Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ptitejeannette, postée le 07-04-2007 à 21:41:52 (S | E)
mais pour marcher, il faudrait deja qu' elle ai des chaussures!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 07-04-2007 à 23:33:43 (S | E)
Il paraît que l'on trouve toujours chaussure à son pied.Le droit où le gauche? Il m'en manque une alors...


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de iry43, postée le 08-04-2007 à 02:02:53 (S | E)
Alors il poursuivit quand même sa course sans trop se posé de question.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ninou9, postée le 08-04-2007 à 12:53:01 (S | E)
Sans trop se poser de question, il termina son travail à la va vite et partit rejoindre ses amis pour faire une partie d'échec, ...


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 08-04-2007 à 17:21:29 (S | E)
"Un échec complet ne détruit en aucune façon la possibilité de tentatives nouvelles dans le même sens (Beaudelaire)


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de alice, postée le 08-04-2007 à 18:10:53 (S | E)
Je cherche l'inspiration mais c'est l'échec complet. Il fait si beau et si doux! J'ai envie de sortir humer l'air du printemps, admirer les fleurs, écouter les oiseaux amoureux. Tant pis pour le jeu "créer des phrases"!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 08-04-2007 à 21:19:48 (S | E)
Un château comme celui de la Belle au bois dormant ou comme celui de Barbe-Bleue ?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 08-04-2007 à 21:35:23 (S | E)
Le "Barbe bleue",un bar en plein centre ville avec une lumière tamisée qui avec la fumée des cigarettes dégagent une atmosphère lugubre. J'aime humer ce mélange des odeurs et sentir cette moiteur. Patron!remettez moi ça.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 08-04-2007 à 21:40:39 (S | E)
Je préfère les odeurs émanant de la fabrique de chocolat installée derrière chez moi !


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 08-04-2007 à 21:49:32 (S | E)
Elle m'avait pourtant prévenu,mais je n'ai pu résister à la tentation.Après avoir dévoré mon lapin en chocolat j'ai attaqué sa poule...Ensuite ce fût la crise de foie.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de jonquille, postée le 08-04-2007 à 22:36:50 (S | E)

La force suprême? C'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré! lol


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 09-04-2007 à 11:59:40 (S | E)
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de safo77, postée le 09-04-2007 à 12:42:42 (S | E)


VISITE?diriez-vous?nous aimons tous rendre visite à nos proches, c'est une joie de pouvoir se dire que"je réserve mes meilleurs moments pour visiter ou rendre visite.
Quand, on sent que notre visite n'est souhaitée par personne,il ne faut pas désespérer:il y a encore des lieux qui attendent notre visite:des endroits pleins d'histoire et de souvenirs inoubliables.Me croiriez-vous,si je vous dis que la dernière option vous donnera plus de plaisir? Alors, on y va, n'est-ce pas?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de dolfin56, postée le 09-04-2007 à 15:28:35 (S | E)
Et s'il n'y avait que les oeufs! mon voisin me casse les oreilles à longueur de journée, il n'arrête pas de casser du sucre sur le dos de sa femme, mais, un jour, je vais lui casser le morceau, lui dire que son raisonnement ne casse pas des briques,et je vais me casser vite fait.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 09-04-2007 à 16:27:32 (S | E)
Hola ! du calme ! mets un peu de sucre dans tes propos ! Le pauvre homme....comme tu l'astiques !!


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 09-04-2007 à 17:24:03 (S | E)
Le sucre! il préfèrera le mettre dans son vin.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 09-04-2007 à 19:23:09 (S | E)
Quoi! Qu'est ce que j'entends,mettre du sucre dans mon vin et pourquoi pas de l'eau.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lou31, postée le 09-04-2007 à 19:35:34 (S | E)
C'est vrai l'eau rend les idées claires. Toujours est il qu'il faut calmer cet homme.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 09-04-2007 à 19:41:11 (S | E)
Comme c'est bon de boire de l'eau! L'eau est un véritable trésor, elle aide à refroidir le corps quand il fait chaud et à l'isoler quand il fait froid.L'eau élimine les substances toxiques et agit en guise d'amortisseur pour protéger les organes du corps.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 09-04-2007 à 20:19:16 (S | E)
En d'autres temps je me serais permis une plaisanterie sur l'eau mais elle devient tellement vitale que je n'ose même plus transpirer.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 09-04-2007 à 20:28:09 (S | E)
Il a fait chaud aujourd'hui et nous avons transpiré pendant la montée à travers la forêt ce matin au cours de notre randonnée mais la vue, arrivés en haut, était magnifique.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de robi, postée le 09-04-2007 à 20:44:57 (S | E)
Ce pauvre garçon a perdu la vue dans un accident banal: il jouait avec son compas pendant le cours de géométrie !


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 09-04-2007 à 21:22:02 (S | E)
Il avait un compas dans l'oeil et n'avait pas besoin de prendre des mesures pour savoir quelles étaient les mesures d'une pièce ou la taille d'un arbre.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 09-04-2007 à 21:37:24 (S | E)

Je viens de terminer la taille des rosiers en coupant à trois yeux et en utilisant le sécateur à deux mains, ce qui permet d'exercer plus de force avec un moindre effort.




Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de maxmi, postée le 09-04-2007 à 23:06:24 (S | E)
Haut comme trois yeux c'est plus petit que haut comme trois pommes,mais on voit trois fois mieux la taille.

-------------------
Modifié par maxmi le 09-04-2007 23:37


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de ariane6, postée le 09-04-2007 à 23:33:34 (S | E)
Pour préparer les pommes à l'alsacienne, je pèle les pommes et les détaille en fines lamelles, je les faire cuire à la poêle, je verse sur les pommes ma préparation secrète et je mets au four.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de mp27, postée le 10-04-2007 à 02:29:35 (S | E)
Sans préparation, sans programme défini, irait-il loin? Pour le moment, l'enthousiasme et une sorte d'inspiration inattendue enflammaient ses paroles. Les actes suivraient-ils avec la même ferveur?


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de lethidee, postée le 10-04-2007 à 08:19:44 (S | E)
Entre dire et faire, il y a comme un goufre, et les paroles s'envolent alors que les actes grands ou petits laissent des traces.


Réponse: Créer des phrases (12) / jeu (FR) de alice, postée le 10-04-2007 à 10:46:01 (S | E)
L'enfance, heureuse ou non, laisse toujours des traces.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.