Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 3 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de nanette33, postée le 12-06-2007 à 22:52:10 (S | E)
La Dame aux camélias, nous dit Dumas Fils, se leva, ouvrit son piano et se remit à jouer l'Invitation à la valse, jusqu'à ce fameux passage en majeur qui l'arrêtait toujours.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de natha35, postée le 12-06-2007 à 23:08:17 (S | E)
autant pour moi ,j'ai enfin compris le jeu !!!
j'ai eu un passage à vide !!


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de ninou9, postée le 13-06-2007 à 07:58:01 (S | E)
Le temps pour lui de traverser la rue pour aller la rejoindre dans le jardin, elle partit, laissant sa place vide et c'est le coeur gros qu'il se mit à la chercher partout, ...


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de robi, postée le 13-06-2007 à 10:31:11 (S | E)
Désespéré, il retourna au parc, et là, quelle ne fut pas sa surprise : elle avait réintégré sa place. Il ne lui demanda rien.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dolfin56, postée le 13-06-2007 à 11:44:40 (S | E)
Effectivement, il ne lui demanda pas, car il vivait là sa première histoire d'amour, et il était transporté dans un autre monde, où coulaient le lait et le miel, où tout était rose , et dont les basses contingences matérielles étaient bannies.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de euol, postée le 13-06-2007 à 13:04:07 (S | E)
et rose,elle a vécu ce que vivent les roses


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de ariane6, postée le 13-06-2007 à 13:34:01 (S | E)
Elle a vécu un moment historique, elle en est bouleversée; ce jour là restera gravé dans sa mémoire pour le restant de ses jours.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de nanette33, postée le 13-06-2007 à 19:43:06 (S | E)
Le jour se lève, tout reprend vie, la plupart des gens se hâtent vers leur travail mais, pour elle, c'est le début d'un repos bien mérité et elle va se coucher avec la satisfaction du devoir accompli.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de maxmi, postée le 13-06-2007 à 20:20:29 (S | E)
Je dors depuis seulement un quart d'heure et la sonnerie de ce satané téléphone me réveille.A l'autre bout du fil cette voix désolée:"Oh! excusez moi je me suis trompé de numéro".Le repos mérité est déjà bien compromis.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lou31, postée le 13-06-2007 à 21:26:58 (S | E)
Une pensée m'emporte lorsque le voile du couchant étire son drap de mousse,que l'infini sans fin embrasse ma frimousse, je voyage au loin vers ses beaux horizons et m'endors avec elle ....


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dolfin56, postée le 14-06-2007 à 09:44:04 (S | E)
et dès potron-minet, la sonnerie de mon réveil matin me ramène à des horizons plus restreints; c'est toujours avec le même entrain que je commence une nouvelle journée; de quoi va-t-elle être faite ?


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de maxmi, postée le 14-06-2007 à 10:13:44 (S | E)
Quand je pense à tout ce que je dois faire cette journée,j'ai juste envie de me recoucher.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lethidee, postée le 14-06-2007 à 13:14:48 (S | E)
J'ai grande envie de revoir la mer ou l'océan et ne sais pas quelle décision prendre. Tout va dépendre de ce qui passera à la fin de ces deux mois.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de robi, postée le 14-06-2007 à 16:58:29 (S | E)
La mer, je la verrai cet été quand je me rendrai en Italie. Depuis la Suisse, il faut 4-5 heures de route.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de alia, postée le 14-06-2007 à 17:15:13 (S | E)
Il se prélassa au milieu de cet océan de verdure, oubliant ses soucis et rêvant d'un lendemain meilleur et d'un monde parfait où règne amour et quiétude.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de iry43, postée le 14-06-2007 à 17:18:00 (S | E)
L'Italie à 4-5 heures de route, mais c'est la porte à côté.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lou31, postée le 14-06-2007 à 21:19:13 (S | E)
Mais demain peut être une aurore et alors il dira: l'aurore d'aujourd'hui brille d'un bel éclat, la misère d'hier s'est réduite en poussières, et le souffle du vent, au parfum délicat, froufroute le bonheur en notes régulières. Dans la lueur rosée, là-bas à l'horizon, l'aube tout en larmes inonde notre terre. Plus de faim, plus de soif, richesses à foison saupoudrent finement cet immense parterre. Fleurissent dans les champs colombes de la paix, s'éteignent à jamais les haines et les guerres, souriant à la nuit qui étire ses plaies, dans la couleur aurore, les joies musent légères.



Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dridro, postée le 14-06-2007 à 23:46:00 (S | E)
Alors le rêve d'une Terre avec des pays sans cartes ni frontières,effacera certainement ces haines réelles et ces guerres perpétuelles...


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de mp27, postée le 15-06-2007 à 02:21:23 (S | E)
Alors....,
je me mis à écouter une fois de plus le message de la chanson “Imagine”, de John Lennon...
et je fus, une fois de plus, saisi par sa grande simplicité.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de lethidee, postée le 15-06-2007 à 07:59:29 (S | E)
Dire les choses avec simplicité semble si compliqué pour beaucoup de gens qu'il est bon souvent d'écouter les enfants qui n'y vont pas par quatre chemins.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de ariane6, postée le 15-06-2007 à 09:10:45 (S | E)
Et je citerai quatre vers de Boileau :
"Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez..."


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de catangel, postée le 15-06-2007 à 10:35:39 (S | E)
Effacer lentement cette colère qui gronde en eux comme un orage assombrissant une belle nuit d'été, dont les éclairs illuminent leurs yeux bleus pacifiques.
-------------------
Modifié par mp27 le 15-06-2007 13:29
Hello catangel &
Le mot "pacifique" ne figure pas dans le post précédent.
J'ai donc surligné "effacer" (mot du post précédent que tu as repris dans ta phrase)


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de ninou9, postée le 15-06-2007 à 11:21:53 (S | E)
Dehors l'orage faisait rage, le vent soufflait très fort, le tonnerre grondait avec colère et les éclairs zébraient le ciel en illuminant l'horizon d'une lumière magique. La pluie se mit à tomber avec violence. Le petit Sébastien se recroquevilla sous ses couvertures en tremblant de peur, …


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de robi, postée le 15-06-2007 à 15:45:11 (S | E)
C'est la rage au coeur qu'il dut mettre son projet à plus tard, en espérant des jours meilleurs.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de maxmi, postée le 15-06-2007 à 15:47:08 (S | E)
La bouche ouverte les yeux fermés,je reste allongé,un grondement s'approche inexorablement de mes oreilles pour s'enfuir entre mes mâchoires. La rage de dents vaincue au prix de terribles souffrances,je quitte le cabinet en marmonnant.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de mp27, postée le 15-06-2007 à 16:30:42 (S | E)
Ouverte à toute suggestion ou solution qui risque de régler le problème des gens qui ronflent, elle se mit à lire tous les articles possibles sur le sujet.


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de robi, postée le 15-06-2007 à 16:52:10 (S | E)
Le problème peut se résoudre le plus simplement du monde : un verre d'eau froide sur la figure du ronfleur ! A condition de courir plus vite que lui !


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de dolfin56, postée le 15-06-2007 à 18:00:53 (S | E)
le verre d'eau froide est strictement réservé à celles qui courent très vite et qui n'ont pas peur de prendre de gros risques. il y a peut-être des moyens plus soft, comme mettre des boules Quiès dans les oreilles , aller dormir ailleurs quand c'est possible, laisser le vieux canapé du salon à l'interessé et se réserver la chambre .il parait que l'on peut aussi siffler , quelqu'un a-t-il essayer?


Réponse: Créer des phrases (15) / Jeu FR de mp27, postée le 15-06-2007 à 18:17:18 (S | E)
Le verre d'eau froide? ... mais elle se dit qu'il lui fallait une solution à long terme.
Entre le verre d'eau froide de robi, les conseils et moyens "soft" de dolfin, ....et la chirurgie laser...., elle se dit qu'elle essayerait de lui soumettre un programme et elle lui remit une liste draconnienne: perdre du poids, arrêter le tabac qui affecte les muqueuses de la gorge et du nez, et pas d'alcool dans la soirée. Suivrait-il les instructions? Pour couronner le tout, elle cousut, au milieu du dos de la veste de pyjama, une poche dans laquelle elle inséra une balle de tennis, pour lui éviter de dormir sur le dos. Ingéniosité? ou cruauté? ... Elle m'avait avoué qu'elle ne savait pas siffler!...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.