Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Créer des phrases (16)/Jeu FR (4)

<< Questions sur le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 4 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 13-07-2007 à 15:43:57 (S | E)
Danser, une passion depuis toujours, des heures et des heures d'entraînement, de souffrance, de découragement... Grâce à sa volonté, elle était là dans son tutu de "danseuse étoile" et tous les mauvais souvenirs disparaissaient à la première minute où elle rentrait en scène. La danse était toute l'histoire de sa vie !


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dreams_dust, postée le 13-07-2007 à 18:53:18 (S | E)
Dès la première minute, j'ai su que ma vie était faite pour être logée dans son coeur. Cette journée restera à jamais gravée en moi comme la première journée où j'ai pu vivre. A présent son coeur bat contre le mien au rythme du doux sanglot que la vie nous fait entendre chaque soir.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 13-07-2007 à 19:09:37 (S | E)
Assise sur le mur du port, je me laisse bercer par le rythme lancinant des joueurs de tango au fond du bar derrière moi.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 13-07-2007 à 19:21:01 (S | E)
Le tango argentin, me tenterait beaucoup... L'Argentine, encore plus, ...il y a tellement de choses à enteprendre et à découvrir... C'est un grand pays aux paysages tellement variés. Encore une idée de voyage et d'évasion.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de ninou9, postée le 13-07-2007 à 19:25:18 (S | E)
Pouvoir voyager dans le monde entier, ça c'est formidable, rencontrer de nouveaux gens, connaître leur culture et leur civilisation, apprendre leur langue, ça c'est une chose plus merveilleuse encore, …


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 13-07-2007 à 19:43:29 (S | E)
la civilisation égéenne date de l'age de bronze qui se développa vers 3000 à 1200 av J-C autour de la mer Egée,principalement en Crête ,dans les îles Cyclades et en Grèce continentale.Encore des destinations de rêve .


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de mp27, postée le 14-07-2007 à 03:06:42 (S | E)
Elle était très vieille et nous disait en souriant qu'elle n'avait plus d'âge mais que son coeur était toujours jeune. Elle ne voyait presque plus, mais elle avait encore l'oreille alerte. Elle "écoutait" les films, et les voyait dans son imagination.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 14-07-2007 à 10:33:01 (S | E)
L'imagination est une chose merveilleuse. Je préfère lire que de voir un film. Je peux ainsi imaginer comme je veux.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de nadelka97, postée le 14-07-2007 à 11:28:37 (S | E)
Elle imaginait la soupe servie dans les bols roses et blancs - ses bols favoris - et peut-être aussi sa soupe favorite, avec du riz grésillant.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dolfin56, postée le 14-07-2007 à 11:31:30 (S | E)
En effet, Robi, lire est une chose merveilleuse; la lecture nous entraine aux quatre coins du monde, où nous rencontrons des gens et des coutumes très différents, et, souvent, les personnages deviennent si familiers qu'on a l'impression qu'ils font partie de notre entourage quotidien.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 14-07-2007 à 11:50:40 (S | E)
La lecture est une façon de s'évader, d'approfondir nos connaissances, de se familiariser avec une autre langue. C'est une ouverture vers les autres, le monde. J'aime aussi le cinéma surtout lorsque j'ai lu un livre adapté au cinéma. C'est très intéressant de voir si l'adaptation est fidèle ou non. Très souvent ce n'est pas le cas mais bon...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 14-07-2007 à 12:39:59 (S | E)
A la sortie du cinéma elle retrouva la pluie drue et ininterrompue qu'elle avait laissée dehors.Le vent s'était levé et soufflait violemment.D'un geste machinal ,elle redressa le col de sa veste,ajusta son bonnet et fonça vers la bouche de métro la plus proche pour se mettre à l'abri des éléments déchaînés de la nature.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 14-07-2007 à 13:12:39 (S | E)
Je suis d'accord avec viothur ! Le film d'un livre ne correspond pas souvent à ce qu'on a lu ! Dans un film , on ne peut pas faire passer les mêmes émotions. Comment mettre dans un film les 4 pages exceptionnelles d'une description ?


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lou31, postée le 14-07-2007 à 14:32:06 (S | E)
Un temps de chien! En attendant que le vent se calme et la pluie cesse, elle se mit à relire les quatre pages sur lesquelles elle avait planché toute la nuit.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 14-07-2007 à 14:37:24 (S | E)
La nuit du premier rendez-vous, rien de plus romantique, une nuit proche de l'insomnie, rien de plus affreux... Les nuits d'été, les nuits d'hiver, autant de sensation, de bonheur et d'angoisse !


Pour Robi : Comment mettre dans un film les 4 pages exceptionnelles d'une description ? Tout à fait d'accord Robi!-------------------
Modifié par viothur le 14-07-2007 14:37


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dridro, postée le 14-07-2007 à 17:08:15 (S | E)
La nuit!L'arche de ses rêves,de ses repos et de ses trêves que le soleil matinal vient briser en mille fracas de ses rayons en glaive...quand sa réalité diurne,souvent amère,lui faisait regretter ses réveils sans Paul, et cette épaule qui fut mais qui hélas n'est plus...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de may10452, postée le 15-07-2007 à 03:19:16 (S | E)
Le glaive!quelle énigme! secret mystérieux , qui avale l'influence des rayons du soleil!...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de mp27, postée le 15-07-2007 à 03:45:08 (S | E)
Elle avait subi un terrible affront, et , incapable de lancer la moindre protestation, elle s'était sentie, une fois de plus, réduite à avaler des couleuvres -- c'était, en aucun cas, ce qu'il y avait de plus prudent, pensait-elle, noyée dans son sentiment d'infériorité!


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de ariane6, postée le 15-07-2007 à 09:47:15 (S | E)
J'allai lui donner de l'eau, le liquide vital. Il est vrai que parler autant dessèche la bouche et je ressentais moi-même une vive soif. Sans eau pas de vie, quoiqu'il ne faille pas trop d'eau non plus. Du moins, si on savait nager, ce n'était pas un problème... Mais après tout, il était possible de se noyer dans un verre d'eau.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dolfin56, postée le 15-07-2007 à 10:48:40 (S | E)
Ils avaient passé toute la nuit dans le train, et, maintenant, ils réalisaient leur rêve: être sur "la plus belle avenue du monde"pour assister à ce défilé new-look du 14 Juillet.Après deux heures passées debout ,au soleil,la fatigue commença à se faire sentir, mais une petite gorgée d'eau de vie revigora tout le monde.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 15-07-2007 à 11:08:15 (S | E)
Le défilé du 14 juillet n'est qu'un aspect de la vie des militaires. Les affectations diverses qui lui ont été désignées entraînent beaucoup de contraintes pour lui mais aussi pour la femme et les enfants. Très souvent, cela veut dire pour cette famille, longues absences pendant des mois même pour les moments heureux telle qu'une naissance etc, déménagements successifs et très souvent abandon de carrière pour l'épouse. Pour le militaire, toujours disponible du 1er janvier au 31 décembre en temps de paix et de guerre.

Vous me direz, c'est un choix ! Tous les métiers ont leurs contraintes...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 15-07-2007 à 12:52:26 (S | E)
Et c'est souvent très difficile de faire un choix lorsqu'on est adolescent et que tant de métiers s'offrent à eux... pour autant qu'ils trouvent un employeur !


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 15-07-2007 à 13:28:27 (S | E)
Très difficile de faire son chemin mais quel bonheur d'être adolescent, on a plein de rêves et la rage de réussir (normalement ! ). Les ambitions sont grandes, on ne sait pas toujours si on y arrivera mais l'espoir fait vivre. Et rien n'est plus beau que d'avoir des rêves !


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 15-07-2007 à 13:34:28 (S | E)
Tous mes ados avaient des rêves mais la réalité les touchait souvent de plein fouet et il était pénible pour eux de l'accepter....


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 15-07-2007 à 13:40:09 (S | E)
La réalité est parfois difficile à accepter,la plupart du temps on se résigne au sort après avoir épuisé toutes nos ressources..., mais il reste la satisfaction d'avoir résisté, ne serait-ce que moralement!


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de alice, postée le 15-07-2007 à 16:06:06 (S | E)
Depuis quelques jours je me résigne à vivre loin de vous parce que l'inspiration me fuit. Ma muse m'a quittée et je suis devenue muette.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 15-07-2007 à 16:43:05 (S | E)
L'inspiration semble être la caractéristique première pour participer à ce jeu. C'est avec plaisir que je découvre l'imagination des uns et des autres... Ces phrases alignées à la suite, nous laissant deviner les pensées profondes enfouies au fond de nous !



Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 15-07-2007 à 17:25:07 (S | E)
C'est toujours un plaisir que de pouvoir coucher sur du papier ce que l'on pense.
Pour Alice: toi, muette ? retrouve ta langue pour demain...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de romana, postée le 15-07-2007 à 17:29:06 (S | E)
Du papier, toujours du papier et ensuite des problèmes de recyclage. Vive l'ordinateur !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.