Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Créer des phrases (16)/Jeu FR (5)

<< Questions sur le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de alice, postée le 15-07-2007 à 18:44:31 (S | E)
En effet Vive l'ordinateurqui nous permet de faire de multiples connaissances et de nouer des amitiés dans le "monde réel". On me dit qu'il ne donne accès qu'à un "monde virtuel" mais, devant l'écran et le clavier" il y a bien des êtres humains comme vous et moi, des êtres qui pensent, des êtres sensibles avec leurs joies et leurs peines, des grands et des petits, des blonds et des bruns, des rêveurs et des sportifs, des scientifiques et des artistes des gens de tous les continents et c'est formidable! Oh oui, Viiiiiive l'ordinateur!


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 15-07-2007 à 20:50:59 (S | E)
Oui, mais le monde virtuel peut devenir monde réel !!!


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de alice, postée le 15-07-2007 à 21:22:39 (S | E)
Il pourrait même devenir réel dès demain


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de ariane6, postée le 15-07-2007 à 21:41:44 (S | E)
C'est dans notre nature, nous avons besoin du virtuel parce que nous ne pouvons nous satisfaire de la réalité qui nous entoure.
Et le jour où le virtuel devient réel, s'ouvre un nouveau virtuel...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de may10452, postée le 15-07-2007 à 22:15:24 (S | E)
L'espace vide crée l'iréel pour accepter la réalité!


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de maxmi, postée le 15-07-2007 à 22:27:51 (S | E)
Mais c'est la réalité je suis aussi bien en réel qu'en virtuel,pourquoi mentirai-je ,ce n'est pas mon genre.Et je fais confiance à votre imagination pour me donner un superlatif qui convienne à ma personne.
Quoi ! Ah! Oui,je rêve tout haut,ça doit être le soleil de cet après-midi,j'avais oublié mon chapeau. Bon et bien je retourne à mon clavier pour essayer de me rendre sympathique,et faire sourire ne serait-ce qu'un infime instant mes amis virtuels réels.

-------------------
Modifié par maxmi le 15-07-2007 22:28
Là je crois bien avoir besoin de vacances .A bientôt.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 15-07-2007 à 22:49:39 (S | E)
Je tire mon chapeau à tous les amis virtuels ou non de ce site. Nous avons tous une imagination débordante. Nous sommes tous super top et bonnes vacances à ceux qui peuvent partir et à ceux qui ne partiront pas.
Le plus important, c'est d'avoir le soleil dans son coeur toute l'année.




Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de nanette33, postée le 15-07-2007 à 23:35:23 (S | E)
Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il fasse un soleil radieux, les joyeux participants se retrouvent fidèlement sur ce forum et méritent bien de bonnes vacances, virtuelles ou bien réelles.



Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de may10452, postée le 16-07-2007 à 00:56:31 (S | E)
Traverser le fleuve! voilà! la virtualité nous attend tous impatiemment.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de mp27, postée le 16-07-2007 à 03:51:59 (S | E)
Imagination, création, enthousiasme gargantuesque... vitalité débordante... Il était prêt à se lancer dans l'adaptation d'un roman-fleuve français, qui lui avait demandé des mois et des mois de lecture.
"Oui mais", lui dis-je , "comment vas-tu jongler avec 27 livres, et 780 chapitres"???....moi, ça me dépasse! Cela n'avait pas l'air de lui donner de gros soucis!


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 16-07-2007 à 11:35:04 (S | E)
27 livres à lire...il en lirait tout au plus 5 mais 27 livres. Quelle barbe !!! Le vent de la mer le tentait chaque jour. Pourquoi devrait-il se sacrifier encore une fois de plus ?? Il décida de partir loin, très loin et un jour il écrirait son propre livre. Les aventures d'un adolescent désirant fuir la monotonie et les contraintes.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 16-07-2007 à 13:06:32 (S | E)
Il rêvait de partir à l'aventure, de découvrir de nouveaux horizons, de changer de vie. Mais la réalité le rattrapa très vite quand son enfant se mit à l'appeler: "papa,papa viens vite voir! J'ai trouvé un nid de petites bêtes,c'est quoi?"
Avant de se lancer dans des explications ardues, il se rendit compte que la plus belle aventure était devant lui.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 16-07-2007 à 17:10:07 (S | E)
Avant de se lancer dans des explications ardues, elle se mit à réfléchir !!!! Mieux valait lui dire la vérité sans état d'âme ! Après tout, elle n'allait pas refuser une mutation à l'autre bout de la terre. Et puis, il pouvait toujours la suivre. Pourquoi faut-il que cela soit toujours la femme qui fasse les sacrifices !?! C'était la seule façon de voir, s'il tenait vraiment à elle.



Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dolfin56, postée le 16-07-2007 à 17:23:40 (S | E)
Dire la vérité était, bien sûr, la meilleure solution; mais cela avait un prix. Ils allaient, l'un et l'autre, être mis au pied du mur, et devoir choisir entre une carrière, un environnement, des horizons nouveaux, et, peut-être,leur amour.Le choix s'annonçait cornélien.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de fari55, postée le 16-07-2007 à 21:24:12 (S | E)
Elle passa la plupart de son temps à échafauder des plans. Qu'allait-elle lui dire? Quels arguments allait-elle lui donner? Son choix dépendrait de la façon dont elle allait lui présenter les avantages de leur déracinement. Le doute s'installa alors en elle.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de nanette33, postée le 16-07-2007 à 22:53:07 (S | E)
Il n'y avait plus le moindre doute possible : celle qui venait de lui être présentée et celle qu'il avait rencontrée dans le parc, un beau soir de mai, étaient une seule et même personne. Il se mit alors à bafouiller et sentit qu'il devenait cramoisi, tous les regards étant braqués sur lui.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de may10452, postée le 16-07-2007 à 23:25:48 (S | E)
La stabilité et l'instabilité ne peuvent pas bien présenter sans le diable-ange Monsieur le doute.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de mp27, postée le 17-07-2007 à 04:12:39 (S | E)
Le doute était la bête noire de Thomas. Il le voyait partout, et à propos de tout. Le doute envahissait toutes ses actions et Thomas était incapable de mener à bien le moindre projet. Il piétinait, manquait de confiance, ne croyait plus en rien et n'avait confiance en personne, ... et pourtant...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 17-07-2007 à 08:55:43 (S | E)
Et pourtant, Thomas n'avait pas toujours était si mal. Il décida de prendre les choses en main, changer radicalement sa façon d'être. Il ne voulait pas vivre ainsi pendant des années.
Dès le lendemain, il envisageait de s'inscrire à un club de karaté pour avoir plus de confiance, se faire des amis, être un autre homme !


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dolfin56, postée le 17-07-2007 à 09:25:39 (S | E)
Après sa première séance de karaté, il se sentit plus sûr de lui, gonflé à bloc, capable d'abattre des montagnes; mais, le lendemain, en reprenant son train-train quotidien, il se demanda s'il n'avait pas rêvé?


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 17-07-2007 à 12:00:50 (S | E)
Et non il n'avait pas rêvé et il n'en revenait pas lui-même. Mais il ne s'agissait que d'un premier cours et il faudrait beaucoup d'efforts pour continuer à suivre avec sérieux les cours de karaté. Ce n'est qu'à ce prix, qu'il pourrait combattre ses angoisses. Thomas savait qu'il devait se bouger maintenant et il le fallait pour reconquérir celle qui lui tournait le dos actuellement.



Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de alia, postée le 17-07-2007 à 12:09:05 (S | E)
Non, il n'avait pas rêvé, il avait bien réalisé le premier pas qui va allait changer le cours de sa vie et il avait compris qu'avec la volonté tous les rêves deviennent réalité.
-------------------
Modifié par mp27 le 19-07-2007 02:55


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de lou31, postée le 17-07-2007 à 14:17:56 (S | E)
Lorsque l'astre de feu éteint ses braises, baille, s'étire, en rougit d'aise,
lorsqu'il s'enfonce à l'horizon, fermons les yeux, et rêvons. Lorsque tout là-haut pointe la lune, perçant la nuit de son clair de lune, dans nos rêves restons. On est si bien dans ces endroits que l'idée nous vient parfois d'avoir rêvé tout bas




Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dridro, postée le 17-07-2007 à 16:08:06 (S | E)
Bravo Lou!!
Un vrai cocktail de couleurs,lumières et sensations...un amas d'émois dont la mère nature nous fait gracieusement don pour qu'on puisse prouver notre côté humano-romantique qui nous fait parfois défaut,et dont nous avons toujours besoin quand l'ombre du doute nous rejette dans le froid des automnes, au fil du temps... Apprécier la nature au bout de ses maints horizons,c'est reconnaître que nous ne sommes qu'une ridicule menue particule de ce cosmos si vaste et infiniment fascinant....


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de ariane6, postée le 18-07-2007 à 11:12:12 (S | E)
À chaque printemps, l'heure venue, les cigognes déploient leurs ailes. D'un vol sûr, elles franchissent les mers et vont retrouver le nid familial, posé sur la tour de l' église. Mais quand souffle le vent froid de l'automne, on les voit se concerter et repartir ensemble vers le soleil. La nature, sans l'ombre d'un doute, leur trace une ligne de conduite, elles s'adaptent aux exigences de leur milieu; cependant ces êtres semblent les plus libres de tous, puisqu'ils ont des ailes qui leur ouvrent l'infini de l'espace.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de alice, postée le 18-07-2007 à 11:28:59 (S | E)
L'ainé de nos poussins a quitté le nid familial il y a un an et demi, le second devrait suivre bientôt. Ils sont heureux de pouvoir voler de leurs propres ailes et je trouve cela très bien. Nous leur souhaitons une vie bien remplie et beaucoup de bonheur. La maison est un peu vide maintenant et il est temps de trouver d'autres centres d'intérêt, par exemple anglaisfacile.com et ses nombreuses activités. De cette façon nous ne serons pas tentés d'entraver leur liberté avec un amour parental trop étouffant. Bien sûr, nous serons présents en cas de besoin.
-------------------
Modifié par alice le 18-07-2007 22:30


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de viothur, postée le 18-07-2007 à 14:28:28 (S | E)
En cas de besoin, ils savent que la porte est toujours ouverte et celle de notre coeur aussi jusqu'à notre dernier souffle. Heureusement, la vie ne s'arrête pas là... il faut savoir s'occuper de nous et de notre couple. Des tas de choses, différentes, sont encore à découvrir. La vie est pleine de surprises...


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de dolfin56, postée le 18-07-2007 à 14:50:57 (S | E)
Il arrive, malheureusement, que des tournants de la vie de couple soient difficiles à négocier;se retrouver à deux, dans une grande maison, et sans occupations obligatoires peut parfois poser problème à ceux qui avaient voué leur vie à leur profession ou à leurs enfants.C'est plus facile pour ceux qui ont toujours une passion , un hobby,en plus du travail et de la famille.


Réponse: Créer des phrases (16)/Jeu FR de robi, postée le 18-07-2007 à 17:30:55 (S | E)
Vrai que lorsque les enfants quittent la maison, cela peut poser des problèmes. Pour ma part, non. D'un côté je me disais qu'une page se tournait, mais d'un autre côté j'étais contente d'avoir des enfants qui pouvaient voler, contente d'avoir pu les accompagner jusque là. Retrouver un peu de liberté est aussi agréable ! Et puis, ils sont souvent là...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.