Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Jeu : Le mot mystère - N°4 (2)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de ariane6, postée le 21-03-2008 à 13:28:48 (S | E)
graveled


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de elisa21, postée le 21-03-2008 à 13:39:39 (S | E)
hindered pour g)


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fr, postée le 21-03-2008 à 13:45:56 (S | E)
Merci Elisa, tu m'as fait penser à :
g) encumber




Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 21-03-2008 à 14:57:34 (S | E)
FR

ENCUMBER

Ce terme ne va plus nous gêner maintenant pour atteindre le bout du tunnel.
We are nearly out of the woods !!


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 21-03-2008 à 15:06:17 (S | E)
Nouvelle récapitulation.

Tous les mots employés ont 8 lettres.

1)KÉROSÈNE : Nourrit la réaction.(Élisa)
2)TESSELLE : Élément de mosaïque. (FR)
3)ACESCENT : Vire à l'aigre (adjectif).(lou31)
4)CARPETTE : Se lèche servilement.(FR)
5)ABSCONSE : Obscure, mystérieuse, difficile à pénétrer.(FR)
6)BRETONNE: Femme de Léon.(FR)
7)FAIRPLAY : Sport peu pratiqué.(FR)
8)ASPIRANT: Enseigne encore à l'école.(EUOL)


Mot mystère : 9)KEEP ON AT (Élisa)
Le mot mystère anglais est la traduction du verbe HARCELER, mais vous savez aussi qu'il existe des "phrasal verbs"


A)HIBISCUS : Tropical plant with large brightly coloured flowers.(Élisa)
B)FANLIGHT: A small window above a door.(FR) mais aussi EUOL
C)CARDINAL : A north American bird.(Élisa)
D)CONCRETE: Based on facts, not on ideas or guesses.(FR)
E)GINGERLY: In a careful way because you are afraid of being hurt.(FR)
F)METALLED : Made or repaired with small pieces of broken stones.(Ariane6)
G)ENCUMBER : To make it difficult for sth to happen in the usual way.(FR)
H)RUSHHOUR : The time, when the roads are full of traffic.(SHYNYGIRL)

Mot mystère : I) HARCELER (Élisa)



Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 21-03-2008 à 15:22:04 (S | E)

The last word begins with the letter M.


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de ariane6, postée le 21-03-2008 à 15:51:12 (S | E)
Metalled ( road metal )


-------------------
Modifié par ariane6 le 21-03-2008 15:56
Lien Internet



Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 21-03-2008 à 16:00:52 (S | E)
ARIANE.

METALLED.

Avec ce dernier mot le jeu arrive enfin à son terme.

At a rough guess it seems that FR is the winner.

Je vous remercie pour votre participation et votre persévérance.


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fr, postée le 21-03-2008 à 16:15:39 (S | E)
Bonjour à tous,
N'étant pas certain de pouvoir suivre une nouvelle énigme ce week-end, je laisse la main aux suivants : Elisa, Euol, Shinygirl, Ariane, Lou ...

Remarque : il a le droit d'être plus simple ... afin d'ouvrir l'accès au plus grand nombre.

Je pense que l'utilisation des mots composés déroute un peu, il serait donc, à mon avis, préférable d'indiquer quand il y a des mots composés :
- mettre un '-' si les termes sont séparés par un tiret : _ _ _ _ - _ _ _ _ (pour 'fair-play' par exemple)
- mettre un '|' si les termes sont séparés par un espace : _ _ _ _ | _ _ | _ _ (pour 'keep on at', par exemple)





Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de euol, postée le 21-03-2008 à 18:17:28 (S | E)
marie pour ce jeu,très élaboré,et remarquablement suivi.
J'aime,avec les deux grilles,et j'apprécie les définitions en Anglais.
Je pense comme fr ,que ,son,votre jeu,dans sa forme actuelle mérite l'Union jack,dans le cadre du site.
Qu'en pense la direction????
P.S.Je continue à ignorer les majuscules pour des pseudos qui n'en ont pas


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fr, postée le 21-03-2008 à 20:45:33 (S | E)
Bonsoir à tous,
Personne ne veut se lancer dans la proposition d'un nouveau mot mystère ?
Je sens qu'il y en a qui voudraient bien, mais qui n'osent pas : Allez, un petit effort,...

C'est au premier qui se décide ...


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 15:45:09 (S | E)
Coucou tout le monde,

puisque personne ne se lance, je me permets de vous proposer un nouveau mot mystère, si quelqu'un en avait un sous le coude, j'effacerai le mien dans la mesure ou je n'ai pas pu participer au dernier proposé
tous les mots à trouver sont en 5 lettres


1- personne qu'on ne porte pas dans son coeur : ENEMY trouvé par Euol
2- malmener : ABUSE trouvé par Euol
3- il parfume vos sauces : -----
4- entreprise : -----
5- état de la terre après une forte pluie : -----

mot mystère :

EB---



a- tortue d'eau douce : -----
b- monnaie utilisée au Japon : -----
c- terre riche en minerai : -----
d- mesure de longueur : -----
e- exemple à suivre : -----


mot mystère :

-----
bon courage, il est simple, c'est juste pour ne pas laisser ce jeu en suspens !

-------------------
Modifié par fouine18 le 22-03-2008 21:17


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 22-03-2008 à 16:01:45 (S | E)
Bonjour fouine18


5- MUDDY


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 22-03-2008 à 16:05:41 (S | E)

2- to bully


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 16:06:42 (S | E)
Bonjour Marie,
désolée, rien de bon


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de euol, postée le 22-03-2008 à 19:04:51 (S | E)
bonsoir fouine,je vais faire simple:
2-ABUSE
3-THYME
D-METRE
à la mesure de mes moyens........................

et,j'ajoute:
1-ENEMY,
et merci fouine de t'être dévouée-------------------
Modifié par euol le 22-03-2008 20:06


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fr, postée le 22-03-2008 à 21:10:34 (S | E)
Bonsoir à tous et Fouine pour ce mot mystère.

Je te propose :

4) trust
5) soggy

a) caret
c) gypse
e) leçon

Bonne soirée à tous...
Et que les lapins vous apportent beaucoup d'oeufs demain ...


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 21:16:43 (S | E)
Euol
je t'accorde ABUSE et ENEMY
Fr,
désolée mais rien de bon



Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de euol, postée le 22-03-2008 à 22:22:53 (S | E)
avant d'aller dormir:
D-LIEUE
bonne nuit fouine


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 22:25:10 (S | E)
Non Euol,
tu as tout raflé ce soir alors je pense qu'une bonne nuit sera la bienvenue !
prends soin de toi !


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 22-03-2008 à 23:26:26 (S | E)
Je pense que les mots mystères sont peut-être
ébène et ebony ???


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 23:32:03 (S | E)
Marie, en effet, ce sont les deux mots que vous deviez trouver !



1- personne qu'on ne porte pas dans son coeur : ENEMY trouvé par Euol
2- malmener : ABUSE trouvé par Euol
3- il parfume vos sauces : --O--
4- entreprise : PLANT trouvé par Lou
5- état de la terre après une forte pluie : ----Y

mot mystère :

EBONY trouvé par Marie



a- tortue d'eau douce : E----
b- monnaie utilisée au Japon : -B---
c- terre riche en minerai : --E--
d- mesure de longueur : ---N-
e- exemple à suivre : ----E


mot mystère :

EBENE trouvé par Marie


-------------------
Modifié par fouine18 le 22-03-2008 23:51


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de lou31, postée le 22-03-2008 à 23:33:31 (S | E)
4) usine


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 23:34:48 (S | E)
Lou,

c'est un synonyme en anglais


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 22-03-2008 à 23:35:41 (S | E)
Le second tableau n'est plus le même que le premier !!!
Pourquoi ce changement déroutant ?


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 22-03-2008 à 23:39:39 (S | E)

d- aulne


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 23:41:36 (S | E)
désolée, Marie, lorsque j'ai trouvé mes définitions, j'ai inversé le mot mystère français et l'anglais ! ça n'aura un impact que sur les réponses 3 et 6, C et E
pas d'aulne pour le D

-------------------
Modifié par fouine18 le 22-03-2008 23:41

-------------------
Modifié par fouine18 le 22-03-2008 23:43


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de marie11, postée le 22-03-2008 à 23:46:01 (S | E)


-5 WETLY


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de fouine18, postée le 22-03-2008 à 23:47:25 (S | E)
non Marie


Réponse: Jeu : Le mot mystère - N°4 de lou31, postée le 22-03-2008 à 23:50:13 (S | E)
4) plant




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 9 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.