Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Phrases sans voyelles N°6 (5)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 20-12-2008 à 21:07:39
... tel l'oiseau ...


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 20-12-2008 à 21:09:54

..Exactly FR


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 20-12-2008 à 21:10:08
parlant de cours, demain j'ai cours
mais pour éviter d'écrire ANASTASIA à chaque fois, vous pouvez m'appeler Ana comme le font les autres... sans "princesse" ce n'est pas grâve!
en fait ma dernière phrase c'est juste pour faire genre, ! ça fait deux jours qu'on ne m'a pas appelé princesse ^^ donc je trouve ça étrange

Bravo Lou tu es royale, tel l's que tu as enfin fait tomber de son pied.
quel est ce "s" qu'on peut faire tomber d'un pied?

un oiseau! je cherchais justement dans les mots du triplet de tout à l'heure


je vous dis bonne nuit




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 20-12-2008 à 21:13:35
Je vais devoir vous laisser la main ... bonne soirée à tous ...


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 20-12-2008 à 21:16:34

A demain et bonne nuit.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 20-12-2008 à 22:19:56
Good evening...aprs l ptt fst d smd sr vc mn px t l bb ** rhm, j vs rjns...tel l'as pr l q st pprmmnt trs sg ,ll...

En Latin et Grec ce sera la même chose ,anastasia..et fr ..tu vois que tt l mnd * n prblm vc l "n" ..!

Hv * gd nght,ll!



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 21-12-2008 à 00:33:09
Hello dearviolet!!!!

aprs l ptt fst d smd sr vc mn px t l bb ** rhm, j vs rjns...tel l'as pr l q st pprmmnt trs sg ,ll...

Après la petite fiesta du samedi soir avec mon époux et le baba au rhum, je vais rajeuniR..tel l'as pour lui qui est apparemment très sage, elle...

Bon dodo à tous!!!!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 21-12-2008 à 10:47:07
Bonjour à tous,

Lou, cela doit être ... "je vous rejoins" ...


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 21-12-2008 à 12:01:42
Hellodearlou and all..

Bien sûr dear fr..."je vous rejoins"...elle ne m'a pas vue ,lou!!!!...au lieu de lui..c'est lou qui est apparemment très sage!!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 21-12-2008 à 14:41:10
hello!!! pas vu du tout comme une image!!!!

L b tt d tt b, tt n ms,l tnt n s * mll.



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 21-12-2008 à 18:17:13

L b tt d tt b, tt n ms,l tnt n s * mll.

Le beau toutou de tata aboie (aboya), tt un museau (tout un mois), il tenait un os à moelle.

A suivre...


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 21-12-2008 à 19:17:48
bnsr tt l mnd!!
sf q m, chr vlt, j n crs ps q j'** n prblm dns ls "n"! nfn jsq'* prsnt j n'** ps rmrq n tl prblm!





Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 21-12-2008 à 21:30:52
Hola doyou... manque un seul mot et

Le beau toutou de tata aboie, tout en ms,il tient un os à moelle.



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 21-12-2008 à 23:47:02
Hello dear all..

Tout en museau ? have a good night!..


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 21-12-2008 à 23:52:11
pas de museau dearviolet!!!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 22-12-2008 à 18:22:57
Hello dear all..and dearlou..

pas de museau pour le toutou ? Il a quoi à la place ? une muse?

je reviens sur la page 4...mea culpa". battez votre coulpe fr ou doyou.(savez-vous au moins où elle est?!!!)..le pseudo de M.Taconnet contrairement au sapin ..n'a pas un "n" mais deux, vous êtes sûr, teacher? Cela appuie un peu non?..sur l'étymologie!..

Mydearlou..on écrit pseudo, pas speudo...pourtant tes efforts ne sont pas sporadiques ...



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 22-12-2008 à 18:39:21
yes!!dear violet... oeil de lynx!!!c'était juste pour voir si vous suiviez... toi au moins tu suis mais tu n'as toujours pas trouvé mon MS


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 22-12-2008 à 18:40:00
Coucoulou,
ton toutou serait-il en émoi?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 22-12-2008 à 18:42:37
Coucoudolfinou!!!


ouiiiiiiiiiiiiii!!! Dolfin en émoi et comme il en a beaucoup avec un S pas sûre qu'il faille l'S

A vous!!!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 22-12-2008 à 20:41:43

Après vérification, vous n'aurez pas besoin de rajouter de consonnes..

l nt d b n m sr l p d ds. Ns gnns ss ts ns ms ls ns prs ls trs vc l b d l cr.




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 22-12-2008 à 23:20:45
Ah!!l'étoi du moumou.euh.. l'émoi du toutou!..Bravo dolfin ..tu dogs bien!!

Bonchouaaaar dear doyou ! J crns bn q m phrs n't n q n tt !..n v cmmncr pr l tt!..

- La nuit du beau nu me sera (évocateur,mais je délire!..)le pou (la pie..je débloque)de..nous gênons (pourquoi donc?)aussi tous nos émois(les voilà!) les nus parés (plus de syntaxe en magasin!..)les trous (tirs,tares,très) avec le bi (beau,boubou) de la cour(cure,cire!) OUF!(


Je sors "la tête basse."..!! Have a good night all!





Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 22-12-2008 à 23:42:35
Bonsoir !!

Il faut essayer ! Violet, c'est un bon départ que tu viens de donner...

voilà ce que j'ai trouvé et si on peut, on recolle les bons morceaux !

La note du beau, en mai, sur la peau du dos. Nos oignons, sus! tous unis, mais les uns pires !... les trous avec la bouée de la crue...

au suivant!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 23-12-2008 à 00:05:26
Hola Doyou!!!

l nt d b n m sr l p d ds. Ns gnns ss ts ns ms ls ns prs ls trs vc l b d l cr.

Il note du beau en moi sur la peau du dos.Niais.... aussi tous unis mais les uns après les autres avec le bou t de la craie


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 23-12-2008 à 00:15:54
Hola Lou !!!

Ns gnns ss ts ns ms ls ns prs ls trs vc l b d l cr.

Nous oignons ( verbe oindre )sous tous nos émois les uns après les autres avec ??? le bout de la craie ??? ... why not ?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 23-12-2008 à 00:19:07
yes ariane!!! coucou ... avec la boue de la craie


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 23-12-2008 à 00:20:53
c'est ça!...la craie en boue...

Nous gênons aussi tous nos amis, les uns après les autres avec la buée de la ....


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 23-12-2008 à 00:39:42
J'ai mieux

Nous oignons ( verbe oindre )sous tous nos émois les uns après les autres avec le beau doyou le curé


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 23-12-2008 à 00:44:41

Lou, c'est nettement mieux !


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 23-12-2008 à 09:54:35

Bonjour à vous toutes et tous.

La prochaine fois prévenez-moi, je resterais plus long temps avec vous quand vous préparez une soirée comme celle-là.

VIOLET garde la tête haute, j'ai emmagasiné ma dose de rire pour la journée.

LOU et ARIANE vous en avez rajouté, j'ai un trop plein maintenant.

Je vais essayer de faire le tri.

En rouge VIOLET, En bleu ARIANE en rose LOU. Dans l'ordre d'apparition (comme au théatre.. hier soir)

Il nt d b n m sur la peau du dos. Nous oignons aussi tous nos ms les uns après les autres avec la boue de la cure.

Sans décor et sans costume de curé....


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 23-12-2008 à 10:10:18

Bonjour à tous !

Doyou, tout est plus clair maintenant ! pas de curé, allons donc à la cure !

l nt d b n m sr l p d ds. Ns gnns ss ts ns ms ls ns prs ls trs vc l b d l cr.

Il oint de boue un ami sur la peau du dos. Nous oignons aussi tous nos amis les uns après les autres avec la boue de la cure.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.