Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Phrases sans voyelles N°6 (8)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 27-12-2008 à 19:41:06
Hellodearlou (ss-j bt!..)and dear dolfin..(t pht st bll!..)

M,dr l, j'** n mr q n mllt ps dvt l'hr d l'prtf t d rps d smd sr...j vs m fr rpplr * l'rdr * frc d pssr d tps * ms p'tts ffrs,** tlphn t sr c st q pt tr gnl..srtt vc ds gns cmm vs!

Have a good meal !



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 27-12-2008 à 20:15:43
Bonsoir dear Violet et bon appétit.

M,dr l, j'** n mr q n mllt ps dvt l'hr d l'prtf t d rps d smd sr...j vs m fr rpplr * l'rdr * frc d pssr d tps * ms p'tts ffrs,** tlphn t sr c st q pt tr gnl..srtt vc ds gns cmm vs!

M, dear lou, j'ai un mari qui ne mllt pas devant l'heure de l'apéritif et du repas du samedi soir... je vais me faire rappeler à l'ordre à force de passer du temps à mes p'tites affaires, au téléphone et sur ce site qui peut être génial..surtout avec des gens comme vous!

pour eux


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 27-12-2008 à 20:43:48
Hello Doyou, Violet, ...

Doyou, au début "Moi" va bien je pense et ensuite j'hésite, "mollit" peut-être ...


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 27-12-2008 à 22:04:59
Dr vlt t s srt l grnd j c sr... ps l bt d ptts ps t l f sr l plt t ds tr ncr ss l chrm ds vlns cr n n t vt ps rvnr


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de doyou85, postée le 27-12-2008 à 23:01:21

FR et bonne nuit LOU

Dr vlt t s srt l grnd j c sr... ps l bt d ptts ps t l f sr l plt t ds tr ncr ss l chrm ds vlns cr n n t vt ps rvnr

Dear violet tu as sorti le grand jeu ce soir.. pas la boîte de petits pois et le feu sur le plat(eau) tu dois être encore sous le charme des vilain(e)s car on ne te voit pas revenir.

J'arrête, je vais me coucher, ça fait un peu voyeur.. de vous lire..


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 27-12-2008 à 23:05:42
juste un oeuf au plat c'est mieux et des violons plus agréable Bonne nuit


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 27-12-2008 à 23:40:34

Q * prl d vyrs c ? J rvns n bnn frm..prs ls vlns d l'prs-md..Cmmnt dvns-t tt dr l..chr fr.j'vs ncr lss trnr un "n" n rt!.L ** y * d'l gn ** d'l hn.y' * ps d'plsr, frcmnt!.vs ts drbls d' ndlgnc..Ps d vlns chz m, ncr mns d vlns !..Bnn nt ls ptts.A dmn.




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 28-12-2008 à 11:07:23
Bonjour et bon dimanche, glacial mais ensoleillé à tous.

nos night owls, fr,lou,doyou et violet,
have raged very late in the night, as we might expect!



Q * prl d vyrs c ? J rvns n bnn frm..prs ls vlns d l'prs-md..Cmmnt dvns-t tt dr l..chr fr.j'vs ncr lss trnr un "n" n rt!.L ** y * d'l gn ** d'l hn.y' * ps d'plsr, frcmnt!.vs ts drbls d' ndlgnc..Ps d vlns chz m, ncr mns d vlns !..Bnn nt ls ptts.A dmn.

Qui a parlé de voyeurs ici? Je reviens en pleine forme ..après les violons de l'après-midi...Comment devines-tu tout dear lou, cher fr. j'avais encore laissé trainer un "n" en route! Là où y a d'la gêne ou d'la haine y a pas d'plaisir, forcément!vous êtes adorables d'indulgence... Pas de violons chez moi, encore moins de vilains!...Bonne nuit les petits.A demain.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 13:00:35
Hello dear all..si un violon ,chez moi dolfin,(et un piano!)..pas de vilains,ni de vilaines!.A toi, donc,de fignoler. Tu as pratiquement tout juste. Ql frd!(ps dbl m * frcmnt)



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 28-12-2008 à 13:41:04
hello dear violet, (thnk, * crrctd!)

Qui a parlé de voyeurs ici? Je reviens en pleine forme ..après les violons de l'après-midi...Comment devines-tu tout dear lou, cher fr. j'avais encore laissé trainer un "n" en route! Là où y a d'la gêne ou d'la haine y a pas d'plaisir, forcément!vous êtes adorables d'indulgence... Pas de vilains chez moi, encore moins de vilaines!...Bonne nuit les petits.A demain

est-ce la bonne version?

j'enchaine avec:

Ctt nn q v vrs s fn r cnn ds hts t ds bs, d bn t d mns b, ms q'mprt ! l nvll st prtqmnt l, t ts ls sprs snt prms...!
Bnn nn * ts






Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 28-12-2008 à 13:51:05
couicoui ^^

Cette année qui va vers sa fin r (a) connu des hauts et des bas, de bien et de moins bien, mais qu'importe ! La nouvelle est prtqmnt là, et tous les espoirs sont permis...!
Bonne année à tous






Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 28-12-2008 à 13:55:39
Coucou!!!

aura... pratiquement de bien et de moins beau

Bonne Année aussi et à vous tous!!!

Lien Internet





Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 28-12-2008 à 14:00:08
et moi je regroupe tout:

Cette année qui va vers sa fin aura connu des hauts et des bas, de bien et de moins bien, mais qu'importe ! La nouvelle est prtqmnt là, et tous les espoirs sont permis...!
Bonne année à tous

^^ BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES!!


très beau Lou
-------------------
Modifié par ange_demon le 28-12-2008 14:02



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 14:30:27
Oui ta mouture finale était la bonne, dolfin!..

drl,t crt st ncr "sblm,frcmnt"(wth n "m")..mns-t t c ptt mnd * l bgtt ? * l vls, sv d'n cf vnns ?...j t sgnl q'* Wn dns ts ls ndrts ,pr pvr cnsmmr, t ds t prsntr xcllmmnt (wth dbl "m") vt!...sr tn trnt t un ,n hbts "d dmnch!"..


I just don't know how to insert "A winter waltz" as an answer to youlou!.




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 28-12-2008 à 14:31:12
Bonjour à tous,
Je penche plus pour cette version ... :

Cette année qui va vers sa fin aura connu des hauts et des bas, du bon et du moins bon, mais qu'importe ! La nouvelle est pratiquement là, et tous les espoirs sont permis...!
Bonne fin d'année à tous !...




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 28-12-2008 à 14:35:04
ah la phrase est mieux! "DU bon et DU moins bon" je ne m'y suis pas rendue compte!!



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 28-12-2008 à 14:45:11
Cette valse te conviendra-t-elle, violet?Lien Internet


fr , tu as rétabli le texte de mains de maitre.

à toi la suite....


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de fr, postée le 28-12-2008 à 14:54:35
Merci Dolfin, mais Violet a déjà donné la suite, ouf ...


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 28-12-2008 à 14:56:36
dolfin... elle fait rêver..
trop beau
je me sentais ailleur en l'écoutant... ^^ je flottais dans les airs, nageais dans les profondeurs des mers... et voyais une belle Terre toute verte (plutôt blanche à cause de la neige)... et réfléchissais à la beauté de la vie...
IL N'EST JAMAIS TRES TARD DE VOIR LA VIE EN ROSE... merci dolfin


on dit de voir ou pour voir??

-------------------
Modifié par ange_demon le 28-12-2008 15:18


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 28-12-2008 à 15:17:08
Un à ma copine du site qui m'a fait connaître ces belles cartes

Très beau Dolfin oui ça fait rêver


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 28-12-2008 à 15:39:48
ange-démon,
contente que cette video t'ait plu.
le mieux est de dire "il n'est jamais trop tard pour voir la vie en rose".


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 28-12-2008 à 15:49:16
ok dear dolfin


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 16:10:28
Great many thanks friendly dolfin for this long dreamy winter waltz. In fact I wanted to offerlou."A winter waltz" on jacquielawson.com..et n'ai pas su mettre le lien!!

dear fr .sorry for having thought too quickly..you had finished with the sentence (mollit was right, by the way).

-hello ange démon....vois en rose..le site donne chaud au coeur..aussi!

Remontez un peu plus haut..il y a un peu de "pain sur la planche",ce dimanche..
LOU y es-tu? Entends-tu ?



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de iama2008, postée le 28-12-2008 à 16:18:14
salut tout le monde ,
ça m'a pris beaucoup de temps de chercher la phrase demandée mais en vain .en effet je sens le vertige
where is the sentence please ?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 28-12-2008 à 16:19:23
oui je le ferai


-------------------
Modifié par ange_demon le 28-12-2008 16:30

iama!

drl,t crt st ncr "sblm,frcmnt"(wth n "m")..mns-t t c ptt mnd * l bgtt ? * l vls, sv d'n cf vnns ?...j t sgnl q'* Wn dns ts ls ndrts ,pr pvr cnsmmr, t ds t prsntr xcllmmnt (wth dbl "m") vt!...sr tn trnt t un ,n hbts "d dmnch!"..




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 28-12-2008 à 16:55:19
drl,t crt st ncr "sblm,frcmnt"(wth n "m")..mns-t t c ptt mnd * l bgtt ? * l vls, sv d'n cf vnns ?...j t sgnl q'* Wn dns ts ls ndrts ,pr pvr cnsmmr, t ds t prsntr xcllmmnt (wth dbl "m") vt!...sr tn trnt t un ,n hbts "d dmnch!"..

Dear lou, ta carte est encore "sublime, forcément" (avec un "m")...mènes-tu tout ce petit monde à la baguette? ou à la valse suivie d'un café viennois?...je te signale qu'à Wien, dans tous les endroits, pour pouvoir consommer,tu dois te présenter excellemment (avec double "m") vêtue!...sur ton trente et un , en habits "du dimanche"!...


Ctt nn, cmm ns l'vns mrt t q ns l vlns bn, ns prrns , grc * l mg d Nt, d Ggl t trs ***--tb, llr ctr/dnsr ds vlss * Wn, ds tngs * Bns-rs, ds rmbs * R, ds rcks * Nw-rk t ds slws * Prs....p !!!!

Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 28-12-2008 à 17:05:24
Cette année, comme nous l'avons amorti et que nous le voulions bon, nous pourrons, gârce à la magie de Net, de Google et autres ***-tb, llr ctr/danser des vlss à Wien, des tangos à Bns-rs, des rumbs à Rio, des rocks à New-york et des slows à Paris....yep !!!!

dear dolfin
je ne connais pas tous ça.. parce que moi je n'étais pas avec vous



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 28-12-2008 à 18:00:21
Ctt nn, cmm ns l'vns mrt t q ns l vlns bn, ns prrns , grc * l mg d Nt, d Ggl t trs ***--tb, llr ctr/dnsr ds vlss * Wn, ds tngs * Bns-rs, ds rmbs * R, ds rcks * Nw-rk t ds slws * Prs....p !!!!




Cette année, comme nous l'avons mérité et que nous le valons (pub!!) bien, nous pourrons, grâce à la magie du Net, de Google et autres you-tub, aller écouter/danser des valses à Wien, des tangos à Buenos-aires, des rumbas à Rio, des rocks à New-york et des slows à Paris....youpi !!!!

Je t'entends violet!!! crie pas... écoute
Lien Internet




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de matou94, postée le 28-12-2008 à 18:05:00
Hello amis du site

Tout d'abord un grand aux animateurs de ce jeu, les clips sont remarquables !!!

Ctt nn, cmm ns l'vns mrt t q ns l vlns bn, ns prrns , grc * l mg d Nt, d Ggl t trs ***--tb, llr ctr/dnsr ds vlss * Wn, ds tngs * Bns-rs, ds rmbs * R, ds rcks * Nw-rk t ds slws * Prs....p !!!!

Je dirais :

Cette année, comme nous l'avons mérité et que nous le valons bien, nous pourrons, grâce à la magie de Net, de Google et autres You-Tube, aller écouter/danser des valses à Wien, des tangos à Buenos-Aires, des rumbas à Rio, des rocks à New-York et des slows à Paris....youpi !!!!

Lien Internet




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 20:01:22
No cria queridalou..ton C.Rea me plaît bien avec son indolence : pas la force de dire- hhhave you been, hhhhhave you seen.,ni I want to = I wanna (ben! tiens!).Plutôt sexy!


- J n cmprnds ps bn l clp..dx grs pr n fll...ou n fll pr dx grs ? Q st d trp ? l y * bn n sltn cmm d'hbtd(dolfin) ; l fll * l'r ml n pnt..ll s'n rmttr ..l'hstr prrt cntnr vc ls trs,ls dx, sns prsnn ** vc n nv !

Pr ng dmn ..l ft n frd d Pnlp( = cnrd n Grc ncn) * Prs....c n blnc pls ...c gl dr!

Lien Internet


- pour dolfin
Lien Internet






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.