Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Our Story/143

(3)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin
Réponse : Our Story/143 de maxwell, postée le 09-01-2023 à 19:56:33 (S | E)
Hello dears
Our Story 143: part 6:

- after all these emotions! On their way out, they HEEDED THE ADVICE and moved to the emergency meeting point.
après toutes ces émotions ! En sortant, ils tinrent compte des conseils et se dirigèrent vers le point de rassemblement d'urgence.
"What a pity! I could have won!" "YOU'D BETTER THANK Providence, Kyle! Think that you could have lost your
"Quel dommage ! J'aurais pu gagner !" "Tu ferais mieux de remercier la Providence, Kyle ! Pense que tu aurais pu perdre la
life." "NEVER TALK TO ME about tournaments again, Helen!" "You know KyLe, danger is everywhere, even in your house..."
vie." "Ne me parle plus jamais de tournoi Hélène!" "Tu sais Kyle, le danger est partout, même dans ta maison..."
"You are right, Darling! LET'S TAKE A little nap to recuperate, unless our bed is also a dangerous place!"
"Tu as raison, Chérie! Allons faire une petite sieste pour récupérer, à moins que notre lit ne soit aussi un endroit dangereux!"
"I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other ... (20) Maxwell-20
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres...




Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 09-01-2023 à 20:54:48 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 6:

- after all these emotions! On their way out, they HEEDED THE ADVICE and moved to the emergency meeting point.
après toutes ces émotions ! En sortant, ils tinrent compte des conseils et se dirigèrent vers le point de rassemblement d'urgence.
- "What a pity! I could have won!" "YOU'D BETTER THANK Providence, Kyle! Think that you could have lost your
"Quel dommage ! J'aurais pu gagner !" "Tu ferais mieux de remercier la Providence, Kyle ! Pense que tu aurais pu perdre la
- life." "NEVER TALK TO ME about tournaments again, Helen!" "You know KyLe, danger is everywhere, even in your house..."
vie." "Ne me parle plus jamais de tournoi Hélène!" "Tu sais Kyle, le danger est partout, même dans ta maison ..."
- "You are right, Darling! LET'S TAKE A little nap to recuperate, unless our bed is also a dangerous place!"
"Tu as raison, Chérie! Allons faire une petite sieste pour récupérer, à moins que notre lit ne soit aussi un endroit dangereux!"
- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other...
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres...





Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 09-01-2023 à 20:59:09 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 7:

- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other...
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres...



Réponse : Our Story/143 de magie8, postée le 10-01-2023 à 00:49:10 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 7:

- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other...
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres...
adventures. COULD YOU PREPARE some toasts with caviar ? I run the champagne. Make a picnic in bed and enjoy life...20 magie8- 9
aventures. Pourrais-tu préparer quelques toasts avec du caviar? Je fais couler le champagne. Faisons un pique-nique au lit et profitons de la vie...




Réponse : Our Story/143 de amalia80, postée le 10-01-2023 à 08:23:12 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 7:

- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other...
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres...
adventures. COULD YOU PREPARE some toasts with caviar ? I run the champagne. Let's have a picnic in bed and enjoy life...20 magie8- 9
aventures. Pourrais-tu préparer quelques toasts avec du caviar? Je fais couler le champagne. Faisons un pique-nique au lit et profitons de la vie.
" OK, but before we do, let's have a good session of relaxation. My yoga teacher ADVISED ME TO TRY this..20Amalia80 21
"D'accord, mais avant pratiquons une bonne séance de relaxation. Mon professeur de yoga m'a conseillé d'essayer cela...
..



Réponse : Our Story/143 de maxwell, postée le 10-01-2023 à 19:50:34 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 7:

- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres
adventures. COULD YOU PREPARE some toasts with caviar? I run the champagne. Let's have a picnic in bed and enjoy life."
aventures. Pourrais-tu préparer quelques toasts avec du caviar? Je fais couler le champagne. Faisons un pique-nique au lit et profitons de la vie."
"OK, but before we do, let's have a good session of relaxation. My yoga teacher ADVISED ME TO TRY this."
"D'accord, mais avant, pratiquons une bonne séance de relaxation. Mon professeur de yoga m'a conseillé d'essayer cela."
"Do you think I need it too?" "Well, I RECOMMEND that you try it, Kyle. What have you got to ... (20) Maxwell-21
"Crois-tu que j'en aie besoin moi aussi ?" "Eh bien, je te recommande d'essayer, Kyle. Qu'est-ce que t'as à ...




Réponse : Our Story/143 de amalia80, postée le 11-01-2023 à 07:32:37 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 7:

- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres
adventures. COULD YOU PREPARE some toasts with caviar? I run the champagne. Let's have a picnic in bed and enjoy life."
aventures. Pourrais-tu préparer quelques toasts avec du caviar? Je fais couler le champagne. Faisons un pique-nique au lit et profitons de la vie."
"OK, but before we do, let's have a good session of relaxation. My yoga teacher ADVISED ME TO TRY this."
"D'accord, mais avant, pratiquons une bonne séance de relaxation. Mon professeur de yoga m'a conseillé d'essayer cela."
"Do you think I need it too?" "Well, I RECOMMEND that you try it, Kyle. What have you got to ... (20) Maxwell-21
"Crois-tu que j'en aie besoin moi aussi ?" "Eh bien, je te recommande d'essayer, Kyle. Qu'est-ce que t'as à
lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU I'd try.... 20Amalia80 22
perdre? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi j'essayerais...
..



Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 11-01-2023 à 07:36:56 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 7:

- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres
- adventures. COULD YOU PREPARE some toast with caviar? I'll take care of the champagne. Let's have a picnic in bed and enjoy life."
aventures. Pourrais-tu préparer quelques toasts avec du caviar? Je m'occupe du champagne. Faisons un pique-nique au lit et profitons de la vie."
- "OK, but before we do, let's have a good session of relaxation. My yoga teacher ADVISED ME TO TRY this."
"D'accord, mais avant, pratiquons une bonne séance de relaxation. Mon professeur de yoga m'a conseillé d'essayer cela."
- "Do you think I need it too?" "Well, I RECOMMEND that you try it, Kyle. What have you got to
"Crois-tu que j'en aie besoin moi aussi ?" "Eh bien, je te recommande d'essayer, Kyle. Qu'est-ce que t'as à
- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU I'd try...
perdre? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi j'essaierais ...





Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 11-01-2023 à 07:44:39 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 8:


- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU I'd try...
perdre? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi j'essaierais ...



Réponse : Our Story/143 de pitou, postée le 11-01-2023 à 13:55:29 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 8:

- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU I'd try...
perdre? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi j'essaierais ...
all kind of sports, the essantial I will be relaxed, IF YOU WANT ADVICES then listen to me well...19- pitou-1
Tout sorte de sport, l' essentiel je serai relaxé, si tu veux des conseils alors écoute moi bien...



------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2023 09:36
Mise en forme corrigée.




Réponse : Our Story/143 de maxwell, postée le 11-01-2023 à 14:25:50 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 8:


- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU, I'd try
perdre ? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi, j'essaierais
all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well:
toutes sortes de sport et je serais relaxé. Si tu veux des conseils, alors écoute-moi bien :
first, you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of ... (20) Maxwell-22
d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas (t'en) débarrasser ?




Réponse : Our Story/143 de amalia80, postée le 11-01-2023 à 15:13:23 (S | E)
Our Story 143: part 8:


- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU, I'd try
perdre ? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi, j'essaierais
all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well:
toutes sortes de sport et je serais relaxé. Si tu veux des conseils, alors écoute-moi bien :
first, you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of ... (20) Maxwell-22
d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas (t'en) débarrasser
them? When I met you, you were slimmer; YOU SHOULD StART a diet now to look great on the beach.. 20Amalia80 23
Quand je t'ai rencontré tu étais plus svelte, tu devrais commencer un régime maintenant pour être superbe sur la plage




Réponse : Our Story/143 de magie8, postée le 11-01-2023 à 23:52:31 (S | E)
Our Story 143: part 8:

- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU, I'd try
perdre ? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi, j'essaierais
all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well:
toutes sortes de sport et je serais relaxé. Si tu veux des conseils, alors écoute-moi bien :
first, you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of ... (20) Maxwell-22
d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas (t'en) débarrasser
them? When I met you, you were slimmer; YOU SHOULD StART a diet now to look great on the beach.. 20Amalia80 23
Quand je t'ai rencontré tu étais plus svelte, tu devrais commencer un régime maintenant pour être superbe sur la plage ?
" You SHOULD also LOOK at you my love, you are still a beautiful woman, however you are not 20. either (20) Magie8- 10
" Tu devrais te regarder aussi mon amour, tu es toujours très jolie , mais tu n'as plus 20 ans non plus




Réponse : Our Story/143 de amalia80, postée le 12-01-2023 à 07:48:21 (S | E)
Our Story 143: part 8:


- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU, I'd try
perdre ? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi, j'essaierais
all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well:
toutes sortes de sport et je serais relaxé. Si tu veux des conseils, alors écoute-moi bien :
first, you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of ... (20) Maxwell-22
d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas (t'en) débarrasser
them? When I met you, you were slimmer; YOU SHOULD StART a diet now to look great on the beach.. 20Amalia80 23
Quand je t'ai rencontré tu étais plus svelte, tu devrais commencer un régime maintenant pour être superbe sur la plage ?
" You SHOULD also LOOK at yourself my love, you are still a beautiful woman, however you are not 20. anymore either (20) Magie8- 10
" Tu devrais te regarder aussi mon amour, tu es toujours très jolie , mais tu n'as plus 20 ans non plus
"Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt 19Amalia8024
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent




Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 12-01-2023 à 11:42:52 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 143: part 8:


- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU, I'd try
perdre ? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi, j'essaierais
- all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well:
toutes sortes de sport et je serais relaxé. Si tu veux des conseils, alors écoute-moi bien :
- first, you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of
d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas t'en débarrasser
- them? When I met you, you were slimmer; YOU SHOULD StART a diet now to look great on the beach.
Quand je t'ai rencontré tu étais plus svelte, tu devrais commencer un régime maintenant pour être superbe sur la plage.
- " You SHOULD also LOOK at yourself my love, you are still a beautiful woman, however you are nn longer twenty either...
" Tu devrais te regarder aussi mon amour, tu es toujours très jolie, mais tu n'as plus 20 ans non plus ...
- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt.
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent.





Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 12-01-2023 à 11:47:07 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 143: part 9:(fin de l'Histoire demain soir après 20H. Bonus +2)

- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt.
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent.

(Bonus +3 pour les début d'Histoires ... )



Réponse : Our Story/143 de maxwell, postée le 12-01-2023 à 19:58:30 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 143: part 8:


- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU, I'd try
perdre ? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi, j'essaierais
- all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well:
toutes sortes de sport et je serais relaxé. Si tu veux des conseils, alors écoute-moi bien :
- first, you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of
d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas t'en débarrasser
- them? When I met you, you were slimmer; YOU SHOULD START a diet now to look great on the beach.
Quand je t'ai rencontré tu étais plus svelte, tu devrais commencer un régime maintenant pour être superbe sur la plage.
- " You SHOULD also LOOK at yourself my love, you are still a beautiful woman, however you are no longer twenty either..."
" Tu devrais te regarder aussi mon amour, tu es toujours très jolie, mais tu n'as plus 20 ans non plus ..."
- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt.
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent.

j'ai juste corrigé un petit point au-dessus

Our Story 143: part 9:

- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt."
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent."
"You're right my dear. Neither of us needs each other's ADVICE. Don't you agree? After all, ... (19) Maxwell-23
Tu as raison ma chérie. Aucun de nous n'a besoin des conseils de l'autre. N'es-tu pas d'accord ? Après tout, ...




Réponse : Our Story/143 de magie8, postée le 13-01-2023 à 00:11:03 (S | E)
Our Story 143: part 9:

- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt."
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent."
"You're right my dear. Neither of us needs each other's ADVICE. Don't you agree? After all, ... (19) Maxwell-23
Tu as raison ma chérie. Aucun de nous n'a besoin des conseils de l'autre. N'es-tu pas d'accord ? Après tout, ...
we have a nice life." "Certainly, nevertheless, we MUST KEEP healthy and take care of our bodies... Don't we?... 20 Magie8 -11
nous avons une belle vie." " Certainement, néanmoins, nous devons rester en bonne santé et entretenir notre corps...Non ?




Réponse : Our Story/143 de amalia80, postée le 13-01-2023 à 07:37:48 (S | E)
Our Story 143: part 9:

- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt."
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent."
"You're right my dear. Neither of us needs each other's ADVICE. Don't you agree? After all, ... (19) Maxwell-23
Tu as raison ma chérie. Aucun de nous n'a besoin des conseils de l'autre. N'es-tu pas d'accord ? Après tout, ...
we have a nice life." "Certainly, nevertheless, we MUST KEEP healthy and take care of our bodies... Don't we?... 20 Magie8 -11
nous avons une belle vie." " Certainement, néanmoins, nous devons rester en bonne santé et entretenir notre corps...Non ?
"LISTEN TO ME, Helen! Really, did you not understand what it meant when I was joKing about our bed?19 Amalia80 25
Ecoute -moi Hélène! Réellement, n'avais tu pas compris ce que ça signifiait quand je plaisantais au sujet de notre lit?




Réponse : Our Story/143 de magie8, postée le 13-01-2023 à 08:26:01 (S | E)
Our Story 143: part 9:

- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt."
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent."
"You're right my dear. Neither of us needs each other's ADVICE. Don't you agree? After all, ... (19) Maxwell-23
Tu as raison ma chérie. Aucun de nous n'a besoin des conseils de l'autre. N'es-tu pas d'accord ? Après tout, ...
we have a nice life." "Certainly, nevertheless, we MUST KEEP healthy and take care of our bodies... Don't we?... 20 Magie8 -11
nous avons une belle vie." " Certainement, néanmoins, nous devons rester en bonne santé et entretenir notre corps...Non ?
"LISTEN TO ME, Helen! Really, did you not understand what it meant when I was joKing about our bed?19 Amalia80 25
Ecoute -moi Hélène! Réellement, n'avais tu pas compris ce que ça signifiait quand je plaisantais au sujet de notre lit?
Ah! Well, you were kidding? I did not realise; TELL ME exactly WHAT YOU WANT to do? What is your ... 20 magie8-12
Ah! Bon tu plaisantais ? je n'avais pas compris ; Dis moi exactement ce que tu veux faire? Quel est ton...




Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 13-01-2023 à 14:38:20 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 9:

- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt."
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent."
- "You're right my dear. Neither of us needs each other's ADVICE. Don't you agree? After all,
Tu as raison ma chérie. Aucun de nous n'a besoin des conseils de l'autre. N'es-tu pas d'accord ? Après tout,
- we have a nice life." "Certainly, nevertheless, we MUST KEEP healthy and take care of our bodies... Mustn't we?.
nous avons une belle vie." " Certainement, néanmoins, nous devons rester en bonne santé et entretenir notre corps...Non ?
- "LISTEN TO ME, Helen! Really, did you not understand what it meant when I was joKing about our bed?
Ecoute -moi Hélène! Réellement, n'avais tu pas compris ce que ça signifiait quand je plaisantais au sujet de notre lit ?
- Ah! Well, you were kidding? I did not realise; TELL ME exactly WHAT YOU WANT to do? What is your
Ah! Bon tu plaisantais ? je n'avais pas compris ; Dis moi exactement ce que tu veux faire? Quel est ton





Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 13-01-2023 à 14:42:55 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 10:

- Ah! Well, you were kidding? I did not realise; TELL ME exactly WHAT YOU WANT to do? What is your
Ah! Bon tu plaisantais ? je n'avais pas compris ; Dis moi exactement ce que tu veux faire? Quel est ton



Réponse : Our Story/143 de amalia80, postée le 13-01-2023 à 16:28:46 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 10:

- Ah! Well, you were kidding? I did not realise; TELL ME exactly WHAT YOU WANT to do? What is your
Ah! Bon tu plaisantais ? je n'avais pas compris ; Dis moi exactement ce que tu veux faire? Quel est ton
idea? Well Helen, THINK A LITTLE! What can a loving guy propose to his girfriend..You really don't see?.20AMALIA80 26
idée? Bien Hélène, Réfléchis un peu! Que peut bien proposer un type amoureux à sa petite amie? Tu ne vois vraiment pas?.




Réponse : Our Story/143 de maxwell, postée le 13-01-2023 à 20:11:24 (S | E)
Hello dears,

Our Story 143: part 10:

- Ah! Well, you were kidding? I did not realise; TELL ME exactly WHAT YOU WANT to do? What is your
Ah! Bon tu plaisantais ? je n'avais pas compris ; Dis moi exactement ce que tu veux faire? Quel est ton
idea? Well Helen, THINK A LITTLE! What can a loving guy propose to his girfriend? You really don't see?
idée? Bien Hélène, Réfléchis un peu! Que peut bien proposer un type amoureux à sa petite amie? Tu ne vois vraiment pas ?
If you don't, we SHOULD go to bed and you'll find out..." "I can't wait to see..." (20) Maxwell-24
Si c'est le cas, nous devrions aller au lit et tu le découvriras..." "J'ai trop hâte de voir..."


Je n'ai pas compris pourquoi tu as laissé : "Did you not understand what it meant..."
J'aurais mis: "Didn't you understand what it meant..."

END OF THE STORY



Réponse : Our Story/143 de here4u, postée le 13-01-2023 à 22:52:14 (S | E)
Hello dear writers!

OUR STORY 143: Whole story and recapitulations

«Quick! Kyle, you only have five minutes left before the deadline! If you don't do it in time, the
" Dépêche-toi, Kyle ! Il ne te reste plus que cinq minutes avant la limite de temps ... Si tu ne le fais pas avant, les
- registrations will be closed; IF I WERE YOU I WOULD DO everything I could to get there in time!"
inscriptions seront closes ; si j'étais toi je ferais tout mon possible pour y être à temps !"
- "But I can't find my wallet! I thought it was in my pocket! You'D BETTER help me!" "What
" Mais je n'arrive pas à trouver mon portefeuille ! Je croyais qu'il était dans ma poche ! Tu ferais mieux de m'aider !" "Que
- did I ADVISE YOU TO DO so many times Kyle? You would save time and be less stressed if you
t'ai-je conseillé de faire tant de fois, Kyle ? Tu gagnerais du temps et serais moins stressé si tu
- organised yourself better. No matter what you want to do, before you start, you SHOULD PREPARE a checklist.
t'organisais mieux. Quoi que tu veuilles faire, avant de commencer, tu devrais préparer une liste de contrôle.
- Now, IF I WERE IN YOUR SHOES, I'd look in my purse." "Helen! Why on earth did you
Maintenant, si j'étais à ta place, je regarderais dans mon sac à main." "Hélène ! Pourquoi diable as-tu
- move my belongings? PLEASE STOP with your mania to put everything away!" " Sorry, I like a tidy room...
déménagé mes affaires ? S'il te plaît, arrête avec ta manie de tout ranger !" "Désolée, j'aime l'ordre ...
- Besides, I don't get presents from you very often... IN YOUR PLACE, I WOULD spoil my wife..." "I
De plus, je ne reçois pas de cadeaux de ta part très souvent ... A ta place, je gâterais ma femme ... " "Je
- do so many things for you! Anyway I ADVISE YOU TO HURRY if you don't want to be out of
fais tant de choses pour toi ! De toutes façons, je te conseille de te presser si tu ne veux pas être
- breath when running to make up for lost time." "Let me GIVE YOU SOME GOOD ADVICE, Kyle: for one thing,
à court de souffle en courant pour rattraper le temps perdu." "Laisse-moi te donner un bon conseil, Kyle : et d'une,
- IT SEEMS ADVISABLE, for you as for me, that you be much more orderly and a little more considerate, otherwise
il semble souhaitable, pour toi comme pour moi, que tu sois beaucoup plus ordonné et un peu plus prévenant, sinon
- you may end up living alone...; for another, YOU'D BE WRONG to think that I don't need gifts..."
tu risques de finir ta vie tout seul ... et de deux, tu aurais tort de croire que je n'ai pas besoin de cadeaux ..."
- "Why are you so hurtful Helen? IF I WERE YOU, I WOULD BE more careful about the words I use..."
"Pourquoi es-tu si blessante Hélène ? Si j'étais toi, je ferais très attention aux mots que j'emploie ..."
- "I'm saying it as it is, Kyle. You OUGHT NOT TO TAKE me for granted. A woman like me
Je dis les choses comme elles sont, Kyle. Tu ferais mieux de ne pas me considérer comme acquise. Une femme comme moi
- deserves more attention. I hope YOU WILL TAKE HEED of this, and that we will have a calm and happy
mérite plus d'attention. J'espère que tu tiendras compte de cela, et que nous aurons une vie calme et heureuse
- life without Sonia..." "Again... Sonia means nothing to me. IF YOU WANT MY ADVICE, forget her." "Easy for you to
sans Sonia ..." "Encore ! ... Sonia ne représente rien pour moi. Si tu veux mon conseil, oublie-la." "Facile à dire pour toi
- say but Sonia was one of my best friends before your sordid affair! SWEAR YOU WON'T see her again!"
mais Sonia était une de mes meilleures amies avant votre liaison sordide ! Jure que tu ne la reverras pas !"
- "I've already sworn over and over again! You SHOULD consult somebody about it." "How dare you? You're the
"J'ai déjà juré maintes et maintes fois !" Tu ferais bien de consulter quelqu'un à ce sujet." "Comment oses-tu ? C'est plutôt toi qui
- one who SHOULD SEEK ADVICE from a specialist about your bad temper: I can't say anything, you immediately take offense!"
devrais chercher conseil auprès d'un spécialiste au sujet de ton mauvais caractère : je ne peux rien dire, tu prends tout de suite la mouche !"
- "You're always blaming me, Helen!" "I'm just RECOMMENDING that you be a gentleman!" "Then, according to you, I..."
"Tu me fais toujours des reproches, Hélène !" "Je te recommande juste d'être un gentleman !" "Alors selon toi, je ..."
- " Please, stop Darling! Why make such a fuss for a simple wallet? YOU'D BETTER WISH ME luck for
"S'il te plaît, arrête chéri ! Pourquoi faire tant d'histoires pour un simple portefeuille ? Tu ferais mieux de me souhaiter bonne chance pour
- tonight's competition!" They registered just in time... Kyle GAVE Helen a tip: "if you want to win
la compétition de ce soir !" Ils s'inscrivirent juste à temps ... Kyle donna à Hélène un tuyau : "Si tu veux gagner
- the Scrabble competition, KEEP YOUR FOCUS, DON'T THINK OF ANYTHING ELSE and remember that despite all I said, I
la compétition de Scrabble, concentre-toi, ne pense à rien d'autre et souviens-toi qu'en dépit de tout ce que j'ai dit, je
- love you!" "Thank you dear! I'D BETTER practise before it starts, don't you think so?" "Are you kidding?
t'aime !" "Merci chérie ! Je ferais mieux de m'entraîner avant que ça commence, ne crois-tu pas ? " "Tu rigoles ?
- Kyle left to join the other competitors. Before starting the tournament, the organisers ADVISED THEM to turn off their phones
Kyle partit rejoindre les autres concurrents. Avant de commencer le tournoi, les organisateurs leur conseillèrent d'éteindre leurs téléphones
- The organisers ADVISED THEM AGAINST cheating. "As you know, a few words are now prohibited." Kyle smiled, thinking that those
Les organisateurs leur déconseillèrent de tricher. "Comme vous le savez, quelques mots sont maintenant interdits." Kyle sourit, pensant que ces
- words sounded familiar to him. Then, an organiser added: "Before sitting down, MAKE SURE YOU HAVE completed your registration form correctly:
mots lui étaient familiers. Puis un organisateur dit : "Avant de vous asseoir, assurez-vous d'avoir rempli correctement le bulletin de participation:
- YOU'D BE WRONG TO forget this administrative detail, especially if you are the winner! Now, let's start!" The
vous auriez tort d'oublier ce détail administratif, surtout si c'est vous le gagnant ! Maintenant, commençons !" Le
- first letters will be given in a few minutes ONE LAST ADVICE: BE strategic, and good luck to everybody!
premières lettres seront données dans quelques minutes ; un dernier conseil : soyez stratégique ! et bonne chance à tout le monde !
- Kyle placed a tile on a triple count square." DON'T SHOW OFF, the game is not over" A contestant
Kyle plaça une lettre sur une case compte triple." Ne frimez pas, le jeu n'est pas fini" dit un compétiteur.
- said. YOU'D BE WRONG TO SEE yourself as the winner!" Kyle frowned but didn't answer, thinking about what Helen
Vous auriez tort de vous considérer comme le vainqueur!" Kyle fronça les sourcils mais ne répondit pas, pensant à ce qu'Hélène
- had told him a few days before: "Sweetheart, YOU'D BETTER STAY impassive if someone taunts you... I know you!"
lui avait dit quelques jours auparavant : "Mon coeur, tu ferais mieux de rester stoïque, si quelqu'un te nargue... Je te connais !
- Then,this same guy did a "SCRABBLE" and guffawed " Ha! Ha! IN YOUR PLACE, I WOULD already FEEL less comfortable
Puis, ce même gars fit un "SCRABBLE" et s'esclaffa: "Ah! Ah! A votre place, je me sentirais déja moins à l'aise ...
- This time, Kyle clenched his fists! He said to himself: "DON'T LISTEN to him, FOCUS on your game.
Cette fois Kyle serra les poings ! Il se disait : " Ne l'écoute pas, concentre toi sur ton jeu.
- He TOOK HEEL OF his wife's advice and got two big scores with 'taxiway' and 'jakuzas', he was feeling well...
Il tint compte des conseils de sa femme et il obtint deux gros scores avec 'taxiway' et 'jakuzas'. Il se sentait bien ...
- Suddenly, an alarm siren sounded. In the loudspeaker, someone said: "STAY CALM, TAKE your clothes and GET OUT quickly!"
Soudain, une sirène d'alarme retentit. Dans le haut-parleur, quelqu'un dit : " Restez calme, prenez vos vêtements et sortez rapidement !"
- Helen cried out in panic. "Please Helen, TAKE MY ADVICE and don't panic! There's no point in giving
Hélène criait de panique. "S'il te plaît, Hélène, suis mon conseil et ne panique pas ! Ca ne sert à rien de céder à
- in to panic, it is just an alert. Let's follow the ORDERS OF the leaders, without jostling.
à l'affolement, ce n'est qu'une alerte. Partons sous les ordres des dirigeants, sans faire de bousculade.
- Although they WERE ADVISED TO keep calm, a lot of competitors gave in to panic and rushed to the exit.
Bien qu'on leur ait conseillé de rester calme, beaucoup de candidats cédèrent à la panique et se ruèrent vers la sortie.
- Suddenly, heavy gunfire was heard. People jostled about. Helen remembered that her mom HAD ADVISED HER to avoid crowded
Soudain, des coups de feu nourris se firent entendre. Les gens se bousculèrent. Hélène se rappela que sa mère lui avait conseillé d'éviter les lieux bondés ...
- places and she regretted signing up for the tournament. Kyle told her: "YOU SHOULDN'T WORRY so much; the police
et elle regretta de s'être inscrite au tournoi. Kyle lui dit : "Tu ne devrais pas t'inquiéter autant ; la police
- are going to come! WE'D BETTER hide in the toilets." That's what they did. Then someone knocked at
va venir ! On ferait mieux de se cacher dans les toilettes." C'est ce qu'ils firent. Puis quelqu'un frappa à
- the door. "WE RECOMMEND that YOU GET OUT, the bandits are neutralised. You will be taken care of by professional
la porte. Nous vous recommandons de sortir, les bandits sont neutralisés. Des professionnels vont vous prendre en charge."
- staff." Kyle followed Helen's ADVICE and answered: "I haven't finished yet!" Actually, they really needed to relieve themselves
Kyle suivit les conseils d'Hélène et répondit : "Je n'ai pas encore fini !" En réalité, ils avaient vraiment besoin de se soulager
- after all these emotions! On their way out, they HEEDED THE ADVICE and moved to the emergency meeting point.
après toutes ces émotions ! En sortant, ils tinrent compte des conseils et se dirigèrent vers le point de rassemblement d'urgence.
-"What a pity! I could have won!" "YOU'D BETTER THANK Providence, Kyle! Think that you could have lost your
"Quel dommage ! J'aurais pu gagner !" "Tu ferais mieux de remercier la Providence, Kyle ! Pense que tu aurais pu perdre la
- life." "NEVER TALK TO ME about tournaments again, Helen!" "You know KyLe, danger is everywhere, even in your house..."
vie." "Ne me parle plus jamais de tournois Hélène!" "Tu sais Kyle, le danger est partout, même dans ta maison ..."
- "You are right, Darling! LET'S TAKE A little nap to recuperate, unless our bed is also a dangerous place!"
"Tu as raison, Chérie! Allons faire une petite sieste pour récupérer, à moins que notre lit ne soit aussi un endroit dangereux !"
- "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other...
"Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !" "Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres
- adventures. COULD YOU PREPARE some toast with caviar? I'll take care of the champagne. Let's have a picnic in bed and enjoy life."
aventures. Pourrais-tu préparer quelques toasts avec du caviar ? Je m'occupe du champagne. Faisons un pique-nique au lit et profitons de la vie."
-"OK, but before we do, let's have a good session of relaxation. My yoga teacher ADVISED ME TO TRY this."
"D'accord, mais avant, pratiquons une bonne séance de relaxation. Mon professeur de yoga m'a conseillé d'essayer cela."
- "Do you think I need it too?" "Well, I RECOMMEND that you try it, Kyle. What have you got to
"Crois-tu que j'en aie besoin moi aussi ?" "Eh bien, je te recommande d'essayer, Kyle. Qu'est-ce que t'as à
- lose? You'll see how fit you'll feel after such a session! IF I WERE YOU, I'd try
perdre ? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance ! Si j'étais toi, j'essaierais
- all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well:
toutes sortes de sport et je serais relaxé. Si tu veux des conseils, alors écoute-moi bien :
- first, you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of
d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas t'en débarrasser
- them? When I met you, you were slimmer; YOU SHOULD START a diet now to look great on the beach.
Quand je t'ai rencontré tu étais plus svelte, tu devrais commencer un régime maintenant pour être superbe sur la plage.
- "You SHOULD also LOOK at yourself my love, you are still a beautiful woman, however you are no longer twenty either...
" Tu devrais te regarder aussi mon amour, tu es toujours très jolie, mais tu n'as plus 20 ans non plus ...
- "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt."
" Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite, ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent."
- "You're right my dear. Neither of us needs each other's ADVICE. Don't you agree? After all,
Tu as raison ma chérie. Aucun de nous n'a besoin des conseils de l'autre. N'es-tu pas d'accord ? Après tout,
- we have a nice life." "Certainly, nevertheless, we MUST KEEP healthy and take care of our bodies... Mustn't we?
nous avons une belle vie." " Certainement, néanmoins, nous devons rester en bonne santé et entretenir notre corps...Non ?
- "LISTEN TO ME, Helen! Really, did you not understand what it meant when I was joKing about our bed?
Ecoute -moi Hélène ! Réellement, n'avais tu pas compris ce que ça signifiait quand je plaisantais au sujet de notre lit ?
- Ah! Well, you were kidding? I did not realise; TELL ME exactly WHAT YOU WANT to do? What is your
Ah ! Bon tu plaisantais ? Je n'avais pas compris ; dis moi exactement ce que tu veux faire ? Quel est ton
- idea? Well Helen, THINK A LITTLE! What can a loving guy propose to his girfriend? You really don't see?
idée ? Bien Hélène, réfléchis un peu ! Que peut bien proposer un type amoureux à sa petite amie ? Tu ne vois vraiment pas ?
- If you don't, we SHOULD go to bed and you'll find out..." "I can't wait (to see)..."
Si c'est le cas, nous devrions aller au lit et tu le découvriras ..." "J'ai trop hâte de voir ..."


THE END.

__________________________________________________________________________________________________________________________________
OUR STORY 143:

«Quick ! Kyle, you only have five minutes left before the deadline! If you don't do it in time, the registrations will be closed;
IF I WERE YOU I WOULD DO everything I could to get there in time!" "But I can't find my wallet! I thought it was in my pocket!
You'D BETTER help me!" "What did I ADVISE YOU TO DO so many times Kyle? You would save time and be less stressed if you organised
yourself better. No matter what you want to do, before you start, you SHOULD PREPARE a checklist. Now, IF I WERE IN YOUR SHOES,
I'd look in my purse." "Helen! Why on earth did you move my belongings? PLEASE STOP with your mania to put everything away!" "Sorry,
I like a tidy room... Besides, I don't get presents from you very often... IN YOUR PLACE, I WOULD spoil my wife..." "I do so many
things for you! Anyway I ADVISE YOU TO HURRY if you don't want to be out of breath when running to make up for lost time." "Let me
GIVE YOU SOME GOOD ADVICE, Kyle: for one thing, IT SEEMS ADVISABLE, for you as for me, that you be much more orderly and a little
more considerate, otherwise you may end up living alone...; for another, YOU'D BE WRONG to think that I don't need gifts..." "Why
are you so hurtful Helen? IF I WERE YOU, I WOULD BE more careful about the words I use..." "I'm saying it as it is, Kyle. You OUGHT
NOT TO TAKE me for granted. A woman like me deserves more attention. I hope YOU WILL TAKE HEED of this, and that we will have a calm
and happy life without Sonia..." "Again... Sonia means nothing to me. IF YOU WANT MY ADVICE, forget her." "Easy for you to say but
Sonia was one of my best friends before your sordid affair! SWEAR YOU WON'T see her again!" "I've already sworn over and over again!
You SHOULD consult somebody about it." "How dare you? You're the one who SHOULD SEEK ADVICE from a specialist about your bad temper:
I can't say anything, you immediately take offense!" "You're always blaming me, Helen!" "I'm just RECOMMENDING that you be a gentleman!"
"Then, according to you, I..." " Please, stop Darling! Why make such a fuss for a simple wallet? YOU'D BETTER WISH ME luck for tonight's
competition!" They registered just in time... Kyle GAVE Helen A TIP: "If you want to win the Scrabble competition, KEEP YOUR FOCUS, DON'T
THINK OF ANYTHING ELSE and remember that despite all I said, I love you!" "Thank you dear! I'D BETTER practise before it starts, don't you
think so?" "Are you kidding? Kyle left to join the other competitors. Before starting the tournament, the organisers ADVISED THEM to turn
off their phones. Kyle left to join the other competitors. Before starting the tournament, the organisers ADVISED THEM to turn off their
phones. They ADVISED THEM AGAINST cheating: "As you know, a few words are now prohibited." Kyle smiled, thinking that those words sounded
familiar to him. Then, an organiser added: "Before sitting down, MAKE SURE YOU HAVE filled your registration form correctly: YOU'D BE
WRONG TO forget this administrative detail, especially if you are the winner! Now, let's start!" The first letters will be given in a
few minutes ONE LAST ADVICE: BE strategic, and good luck to everybody! Kyle placed a tile on a triple count square." DON'T SHOW OFF,
the game is not over", a contestant said. YOU'D BE WRONG TO SEE yourself as the winner!" Kyle frowned but didn't answer, thinking about
what Helen had told him a few days before: "Sweetheart, YOU'D BETTER STAY impassive if someone taunts you... I know you!" Then, this same
guy did a "SCRABBLE" and guffawed " Ha! Ha! IN YOUR PLACE, I WOULD already FEEL less comfortable… This time, Kyle clenched his fists! He
said to himself: "DON'T LISTEN to him, FOCUS on your game. » He TOOK HEEL OF his wife's advice and got two big scores with 'taxiway' and
'jakuzas', he felt well... Suddenly, an alarm siren sounded. In the loudspeaker, someone said: "STAY CALM, TAKE your clothes and GET OUT
quickly!" Helen cried out in panic. "Please Helen, TAKE MY ADVICE and don't panic! There's no point in giving in to panic, it is just an
alert. Let's follow the ORDERS OF the leaders, without jostling. Although they WERE ADVISED TO keep calm, a lot of competitors gave in
to panic and rushed to the exit. Suddenly, heavy gunfire was heard. People jostled about. Helen remembered that her mom HAD ADVISED HER
to avoid crowded... Suddenly, heavy gunfire was heard. People jostled about. Helen remembered that her mom HAD ADVISED HER to avoid
crowded places and she regretted signing up for the tournament. Kyle told her: "YOU SHOULDN'T WORRY so much; the police are going to come!
WE'D BETTER hide in the toilets." That's what they did. Then someone knocked at the door. "WE RECOMMEND that YOU GET OUT, the bandits are
neutralised. You will be taken care of by professional staff." Kyle followed Helen's ADVICE and answered: "I haven't finished yet!"
Actually, they really needed to relieve themselves after all these emotions! On their way out, they HEEDED THE ADVICE and moved to the
emergency meeting point. "What a pity! I could have won!" "YOU'D BETTER THANK Providence, Kyle! Think that you could have lost your life."
"NEVER TALK TO ME about tournaments again, Helen!" "You know KyLe, danger is everywhere, even in your house..." "You are right, Darling!
LET'S TAKE A little nap to recuperate, unless our bed is also a dangerous place!" "I couldn't sleep after these emotions, Kyle!" "YOUR
ADVICE IS GOOD, Helen! We can use our bed for other adventures. COULD YOU PREPARE some toast with caviar? I'll take care of the champagne.
Let's have a picnic in bed and enjoy life." "OK, but before we do, let's have a good session of relaxation. My yoga teacher ADVISED ME
TO TRY this." "Do you think I need it too?" "Well, I RECOMMEND that you try it, Kyle. What have you got to lose? You'll see how fit you'll
feel after such a session! IF I WERE YOU I'd try all kinds of sports and I'd be relaxed. IF YOU WANT ADVICE, then listen to me well: first,
you SHOULD LOSE WEIGHT, Kyle. Look at your love handles, dear! Don't you want to get rid of them? When I met you, you were slimmer; YOU SHOULD
START a diet now to look great on the beach."You SHOULD also LOOK at yourself my love, you are still a beautiful woman, however you are no
longer twenty either... "Kyle, WE'D BETTER STOP this discussion right now, or we will argue again, and say words that hurt." "You're right
my dear. Neither of us needs each other's ADVICE. Don't you agree? After all, we have a nice life." "Certainly, nevertheless, we MUST KEEP
healthy and take care of our bodies... Mustn't we? "LISTEN TO ME, Helen! Really, did you not understand what it meant when I was joKing
about our bed? Ah! Well, you were kidding? I did not realise; TELL ME exactly WHAT YOU WANT to do? What is your idea? Well Helen, THINK
A LITTLE! What can a loving guy propose to his girfriend? You really don't see? If you don't, we SHOULD go to bed and you'll find out..."
"I can't wait (to see)..."


THE END.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

" Dépêche-toi, Kyle ! Il ne te reste plus que cinq minutes avant la limite de temps ... Si tu ne le fais pas avant, les inscriptions seront closes ;
si j'étais toi je ferais tout mon possible pour y être à temps ! " " Mais je n'arrive pas à trouver mon portefeuille ! Je croyais qu'il était dans ma
poche ! Tu ferais mieux de m'aider !" "Que t'ai-je conseillé de faire tant de fois, Kyle ? Tu gagnerais du temps et serais moins stressé si tu
t'organisais mieux. Quoi que tu veuilles faire, avant de commencer, tu devrais préparer une liste de contrôle. Maintenant, si j'étais à ta place,
je regarderais dans mon sac à main." "Hélène ! Pourquoi diable as-tu déménagé mes affaires ? S'il te plaît, arrête avec ta manie de tout ranger !"
"Désolée, j'aime l'ordre ... En plus, je ne reçois pas de cadeaux de ta part très souvent ... A ta place, je gâterais ma femme ..." "Je fais tant
de choses pour toi ! De toutes façons, je te conseille de te presser si tu ne veux pas être à court de souffle en courant pour rattraper le temps
perdu." "Laisse-moi te donner un bon conseil, Kyle : et d'une, il semble souhaitable, pour toi comme pour moi, que tu sois beaucoup plus ordonné
et un peu plus prévenant, sinon tu risques de finir ta vie tout seul ... et de deux, tu aurais tort de croire que je n'ai pas besoin de cadeaux ..."
" Pourquoi es-tu si blessante Hélène ? Si j'étais toi, je ferais très attention aux mots que j'emploie ..." Je dis les choses comme elles sont, Kyle.
Tu ferais mieux de ne pas me considérer comme acquise. Une femme comme moi mérite plus d'attention. J'espère que tu tiendras compte de cela, et
que nous aurons une vie calme et heureuse sans Sonia..." " Encore ! ? Sonia ne représente rien pour moi. Si tu veux mon conseil, oublie-la." "Facile
à dire pour toi mais Sonia était une de mes meilleures amies avant votre liaison sordide ! Jure que tu ne la reverras pas! " "J'ai déjà juré maintes
et maintes fois !" Tu ferais bien de consulter quelqu'un à ce sujet." " Comment oses-tu ? C'est plutôt toi qui devrais chercher conseil auprès d'un
spécialiste au sujet de ton mauvais caractère : je ne peux rien dire, tu prends tout de suite la mouche !" "Tu me fais toujours des reproches,
Hélène ! " "Je te recommande juste d'être un gentleman !" "Alors selon toi, je ..." "S'il te plaît, arrête chéri ! Pourquoi faire tant d'histoires
pour un simple portefeuille ? Tu ferais mieux de me souhaiter bonne chance pour la compétition de ce soir !" Ils s'inscrivirent juste à temps...
Kyle donna à Hélène un tuyau : "Si tu veux gagner la compétition de Scrabble, concentre-toi, ne pense à rien d'autre et souviens-toi qu'en dépit de
tout ce que j'ai dit, je t'aime !" "Merci chéri ! Je ferais mieux de m'entraîner avant que ça commence, ne crois-tu pas ? " "Tu rigoles ? Kyle partit
rejoindre les autres concurrents. Avant de commencer le tournoi, les organisateurs leur conseillèrent d'éteindre leurs téléphones. Kyle partit rejoindre
les autres concurrents. Avant de commencer le tournoi, les organisateurs leur conseillèrent d'éteindre leurs téléphones. Ils déconseillèrent de tricher.
"Comme vous le savez, quelques mots sont maintenant interdits." Kyle sourit, en pensant que ces mots lui étaient familiers. Puis un organisateur dit :
"Avant de vous asseoir, assurez-vous d'avoir rempli correctement le bulletin de participation: vous auriez tort d'oublier ce détail administratif, surtout
si c'est vous le gagnant ! Maintenant, commençons !" Les premières lettres seront données dans quelques minutes ; un dernier conseil : soyez stratégique !
Et bonne chance à tout le monde ! Kyle plaça une lettre sur une case compte triple." Ne frimez pas, le jeu n'est pas fini", dit un compétiteur. Vous auriez
tort de vous considérer comme le vainqueur!" Kyle fronça les sourcils mais ne répondit pas, pensant à ce qu'Hélène lui avait dit quelques jours auparavant :
"Mon coeur, tu ferais mieux de rester stoïque, si quelqu'un te nargue... Je te connais ! Puis, ce même gars fit un "SCRABBLE" et s'esclaffa: "Ah! Ah!
A votre place, je me sentirais déjà moins à l'aise ... Cette fois Kyle serra les poings ! Il se disait:" Ne l'écoute pas, concentre toi sur ton jeu.
Il tint compte des conseils de sa femme et il obtint deux gros scores avec 'taxiway' et 'jakuzas'. Il se sentait bien ... Soudain, une sirène d'alarme
retentit. Dans le haut-parleur, quelqu'un dit: " Restez calme, prenez vos vêtements et sortez rapidement !" Hélène criait de panique. "S'il te plaît,
Hélène, suis mon conseil et ne panique pas ! Ca ne sert à rien de céder à l'affolement, ce n'est qu'une alerte. Partons sous les ordres des dirigeants,
sans faire de bousculade. Bien qu'on leur ait conseillé de rester calme, beaucoup de candidats cédèrent à la panique et se ruèrent vers la sortie ;
soudain, des coups de feu nourris se firent entendre. Les gens se bousculèrent. Hélène se rappela que sa mère lui avait conseillé d'éviter les lieux
bondés ... Soudain, des coups de feu nourris se firent entendre. Les gens se bousculèrent. Hélène se rappela que sa mère lui avait conseillé d'éviter
les lieux bondés et elle regretta de s'être inscrite au tournoi. Kyle lui dit : "Tu ne devrais pas t'inquiéter autant ; la police va venir ! On ferait
mieux de se cacher dans les toilettes." C'est ce qu'ils firent. Puis quelqu'un frappa à la porte. Nous vous recommandons de sortir, les bandits sont
neutralisés. Des professionnels vont vous prendre en charge." Kyle suivit les conseils d'Hélène et répondit : "Je n'ai pas encore fini ! " En réalité,
ils avaient vraiment besoin de se soulager après toutes ces émotions ! En sortant, ils tinrent compte des conseils et se dirigèrent vers le point de rassemblement d'urgence. "Quel dommage ! J'aurais pu gagner !" "Tu ferais mieux de remercier la Providence, Kyle ! Pense que tu aurais pu perdre la
vie." "Ne me parle plus jamais de tournoi Hélène !" "Tu sais Kyle, le danger est partout, même dans ta maison ..." "Tu as raison, Chérie! Allons faire
une petite sieste pour récupérer, à moins que notre lit ne soit aussi un endroit dangereux !" "Je ne pourrais pas dormir après ces émotions, Kyle !"
"Tes conseils sont bons, Helen ! On peut utiliser notre lit pour d'autres aventures. Pourrais-tu préparer quelques toasts avec du caviar? Je m'occupe
du champagne. Faisons un pique-nique au lit et profitons de la vie." "D'accord, mais avant, pratiquons une bonne séance de relaxation. Mon professeur
de yoga m'a conseillé d'essayer cela." "Crois-tu que j'en aie besoin moi aussi ?" "Eh bien, je te recommande d'essayer, Kyle. Qu'est-ce que t'as à
perdre? Tu verras comme tu seras en forme après une telle séance! Si j'étais toi j'essaierais toutes sortes de sports et je serais relaxé. Si tu veux
des conseils, alors écoute-moi bien :d'abord, tu devrais perdre du poids, Kyle. Regarde tes poignées d'amour, chéri ! Ne veux-tu pas t'en débarrasser.
Quand je t'ai rencontré tu étais plus svelte, tu devrais commencer un régime maintenant pour être superbe sur la plage. " Tu devrais te regarder
aussi mon amour, tu es toujours très jolie, mais tu n'as plus 20 ans non plus ..." " Kyle, nous ferions mieux de cesser cette discussion tout de suite,
ou nous allons encore nous disputer et dire des mots qui blessent. » « Tu as raison ma chérie. Aucun de nous n'a besoin des conseils de l'autre.
N'es-tu pas d'accord ? Après tout, nous avons une belle vie. " " Certainement, néanmoins, nous devons rester en bonne santé et entretenir notre
corps ... Non ? » « Ecoute-moi Hélène ! Réellement, n'avais tu pas compris ce que ça signifiait quand je plaisantais au sujet de notre lit ? » « Ah !
Bon tu plaisantais ? Je n'avais pas compris ; dis moi exactement ce que tu veux faire? Quel est ton idée ? Bien Hélène, réfléchis un peu ! Que peut
bien proposer un type amoureux à sa petite amie ? Tu ne vois vraiment pas ? Si c'est le cas, nous devrions aller au lit et tu le découvriras ..."
"J'ai trop hâte de voir ..."


FIN.


Voici les points pour Our story 143: pour le calcul, Maxwell, our Chief Accountant !

Maxwell : 24 + 23 + (24x2) + (10x3) + 2 = 127
Amalia80 : 26 + 17 + (19x2 + 7x1) + (3x3) + 0 = 97
Magie8 : 12 + 9 + (5x2 + 7x1) + (1x3) + 0 = 41
Pitou : 1 + 1 + (1x2) + 0 + 0 = 4 (Happy to see you back! Hope you'll go on working with us! )

Bravo à tous et merci !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 3 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.